Medpacks

Répondre
Partager Rechercher
Salut,
J'aurais une question sur les Medpacks et accessoires de soins: vu qu'il y a une attente de 90s entre deux utilisations, est il possible de jongler avec des Medpacks de type différents (noms, effet ou autre) pour bypasser ce temps d'attente entre deux soins ?
Citation :
Publié par La Brume
Salut,
J'aurais une question sur les Medpacks et accessoires de soins: vu qu'il y a une attente de 90s entre deux utilisations, est il possible de jongler avec des Medpacks de type différents (noms, effet ou autre) pour bypasser ce temps d'attente entre deux soins ?
non; ils sont tous sur le même timer.
Thumbs down
Citation :
Publié par Lilly / Wym
Tiens en parlant de ça, est-ce qu'il y a des items qui redonnent de la force. J'ai essayé de chercher mais j'ai rien vu de tel..
Se serait aberrant, y'a rien pour l'énergie, la chaleur, les munitions, la rage etc. donc non pas directement et c'est bien comme ça

Par contre il y a 6 mois la présence ou la volonté augmentait la regen pour les Sages, j'ai pas vérifié mais j'espère qu'ils l'ont bien viré ?
Citation :
Publié par daeel
non; ils sont tous sur le même timer.
Je m'en doutais un peu.

Quid des" Adrenals" ? c'est la même chose ?
Vu la puissance de ses derniers je me doute aussi de la réponse.

Dernière modification par La Brume ; 04/12/2011 à 12h39.
y'a 3 consommables en gros :

les médicaux
les dopants
les stimulants

Chaque catégorie partageant un même CD

y'a aussi 2 slot "Relique" dans l'inventaire (l'équivalent de trinket)
qui on grosso modo de ce que j'ai pu voir les même effet que les "dopants"

a priori ils ne devraient pas partagé leur CD (pas pu testé)
dans les relique je n'ai vu que des objets avec compétence a "utiliser" ... donc je me demande si on peut activé 2 relique en même temps ??

ce qui nous donnerais un joyeux: dopants + double relique + compétences de classe à boost dmg = burst de la mort et les abus qui vont avec .....
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés