[Actu] Goddess of Destruction Chapter 2 dévoilé

Répondre
Partager Rechercher
Mega barre de rire lorsque la gonzesse se fait éclater et que son preux chevalier mollasson hurle comme un demeuré en gigotant dans tous les sens. Cette démarche de mollusque mon Dieu ...
Citation :
Publié par Alexciel
L2 est tellement mort que même avec les 4 nouveaux serveurs le trafic est tellement high sur tout les serveurs , que à l' heure ou je vous écrit je n'arrive pas a réjoindre mon serveur >< (trafic too high )

et voici le nombre de player par serveur de co ,pour info:
http://chronos.kaifas.lt/nosound/
Ça c'est juste à cause des Mentors d'un côté qui sont invités à rester AFK, et de l'autre toujours autant de persos en Shop Mode parce que l'Auction House ne permet pas certains types de vente (par lot pour vendre un set complet, par unité pour vendre des cristaux ou des matériaux au détail...).

Au final y a plus de monde connecté certes, mais surtout plus d'AFK qu'avant.
Hier j'ai récupéré le client coréen du PTS, et j'ai fouillé un peu dedans avec le Dev Mode. Y'a bien des nouvelles armes mais je n'ai pas vu d'armures. Je n'ai pas trouvé non plus les nouveaux visages et coiffures :/ Je ferais quelques screenshots des nouveautés quand j'aurais le temps, en attendant voici une petite vidéo que j'ai faite :

Vous pouvez voir des vidéos des nouvelles emotes pour chaque race/sexe sur la chaîne de Lineage2Movies.
> Facebook
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés