Partager les quêtes

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour !

N'ayant pas l'habitude de faire des quêtes (on est sur Lineage 2 bowdel, les quêtes ont pour habitude d'être mises de côté !), je me demandais s'il y avait moyen de partager les objectifs de celles-ci avec le groupe/un ami. Malgré mes recherches sur le web, je n'ai trouvé aucune occurrence de cette fonctionnalité.

Si quelqu'un avait une réponse et/ou une solution, je l'en remercie : basher 200 monstres rapportant peu pour 25 objets, c'est long ; le faire 2 fois, c'est pire
Historiquement, il n'y a jamais eu de partage de quête sur L2. S'il faut 200 mobs pour une quête pour un joueur, il en faudra 400 pour 2 joueurs.

Maintenant j'ai pas encore en tête tous les changements de GoD. J'ai peut-être raté une ligne, mais j'ai pas souvenir avoir vu une modification quelconque sur ce point.
Pour être exact, il existe (et il a toujours existé) deux types de quête sur Lineage II : solo et party.

C'est indiqué dans le journal de quêtes. Une quête "solo" nécessite de faire la plupart des chose soi-même. S'il faut tuer un mob, il faut porter le coup fatal soi-même. Pareil pour récupérer un item de quête sur un mob, il faut donner le dernier coup, parfois en étant sans groupe.

Pour une quête "party", il suffit d'être dans le groupe dont un membre porte le dernier coup sur le mob pour obtenir l'item ou le compte de mob.
> Facebook
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés