chasseur de fufu !!

Répondre
Partager Rechercher
bonjour ,

Pour changé des annonces quel fufu pour embush moi je recherche plus la classe pour chassé les fufu ..(si elle existe bien sur )

j'ai pas eu accès sur la beta pour testé cela

Je vous remercie d'avance pour tout information
"Les fufus" ca veut pas dire grand chose tellement il y en a des différents, c'est un skill de base des classes avancées concernées.
Quand tu défufu un mec tu peux tomber sur un dps ranged, un dps cac, un tank ou un soigneur.
Grosso modo t'as la détect 10sec sur 20 sur une zone déterminée.

Quand tu vois le mec qui fufu c'est assez simple de le défufu vu qu'il se croit malin à fufu à 50m et avance en ligne droite ^^

Quand tu les vois pas et que tu gardes un point t'es couvert 50% du temps.
Citation :
Publié par Mygo
Quand tu vois le mec qui fufu c'est assez simple de le défufu vu qu'il se croit malin à fufu à 50m et avance en ligne droite ^^

J'ai du mal à comprendre ça perso, c'est pourtant évident qu'en allant directement dans la direction souhaiter on se fait pop par AoE ou autre...rien ne vaut la bonne vieille fake fuite quand on passe fufu.
J'avoue que le fufu de Swtor m'intérrese surtout savoir comment il est gérer etc . . . Car j'ai test que Maraudeur et il a un fufu très léger de 4-5sec je crois, donc juste pour fuir ou genre de truc, vraiment très court mais possible en combat je crois

Donc j'aimerais savoir vis a vis des fufu

Vous avez parler de "chance de repérer un fufu" c'est quoi? On peut voir un fufu sans skill particulier avec cette "chance"?

En gros: si on est fufu, qu'on croise un mec et qu'il nous a pas vu ni rien, il peut nous voir sans lancer de skill précis pour voir les fufu? Oo
Citation :
Publié par Take
En gros: si on est fufu, qu'on croise un mec et qu'il nous a pas vu ni rien, il peut nous voir sans lancer de skill précis pour voir les fufu? Oo
Oui, il m'arrive régulièrement de défufu des ennemis qui se rapprochent trop près de mon sniper.
Citation :
Publié par Celitor
Oui, il m'arrive régulièrement de défufu des ennemis qui se rapprochent trop près de mon sniper.

Ha ça rend le fufu moins "God Mod" pour ceux qui savent le gérer c'est cool

Et ya une stats en rapport avec ça? (Stats genre Vigueur/endurance etc...)
Content
Citation :
Publié par Take
Et ya une stats en rapport avec ça? (Stats genre Vigueur/endurance etc...)
Ouais, pluss tu vois pluss fort avec ton noeil, pluss le fufu il fufute pluss moinss fort §
vous parlez tous du fufu dps , mais pas trop du fufu heal ,, il fufute il se palce pour spam heal sa cible la recherche de détection serais plus pour defufuté un heal ou un dps qui passe derriere un heal ou autre dps tissu plus dans l'optique d'un groupe opti pvp/bg .
donc apparemment il y a pas de classe pour defufute styl 3 em oeil de daoc ...
une charge ou grap d'une personne sous le fufu !!
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés