Jedi Consulaire "Erudit"

Répondre
Partager Rechercher
Le heal 2.5 sec le plus svt tu le sortira apres ton hot , il passe donc a 1.5 sec , tu a la bubulle en instant , le hot qui repop toutes les 6 sec . Sa va je trouve. T'es qd meme un casteur , faut bien cast qq sorts
Après le hot, je partirais plus sur Healing Trance pour faire proc un Noble sacrifice gratos (et en plus qui soigne plus sur 3 sec que délivrance)
Sinon, je ne me plains pas, je cherche juste à trouver la classe la plus efficace
Citation :
Publié par Korgall
Ce BT là

Sinon, quand on regarde les outils pour se défendre face à une assist, le jedi consulaire est celui qui a le plus d'outils et de loin !
Rien que pour ça, je pense choisir cette classe.
Je compte choisir cette classe aussi tkt pas

Si je dois reroll un jour empire peut etre je testerai l'operative heal ou le BH (mercenaire dps ou heal xd on va pas faire que heal non mais oh !)

J'ai pas encore jeté un oeil aux talents mais a-t-on un talent réduisant par exemple les degats que l'on recois provenant d'aoe ? Pck les aoe ils pleuvent dans ce jeu je trouve.
Citation :
C'est la bubulle, l'absorb si tu préfères
c'est pourtant tres different de la BT de daoc la bulle du sorcier , tu deforme trop !

@gold.D Roger : Pas specifiquement provenant des AOE , on dispose par contre de qq talent qui reduisent les degats si je me trompe pas , au pire qui augmente les soins recu , ou l'endurance .
Et je trouve pas les AE tres mechant ds swtor , ya eu bien pire ds bcp d'autres jeux
Citation :
Publié par Waukenn
c'est pourtant tres different de la BT de daoc la bulle du sorcier , tu deforme trop !
Oue en même temps j'crois pas qu'il y est eu un seul jeu utilisant le système de la vrai bladeturn depuis.

Vu la casualisation des jeux c'est devenu des absorb. Seul le skin de ce type de sorts est resté ; une bulle. Mais bon faites comme si vous aviez pas compris...
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés