remerciements

Répondre
Partager Rechercher
Je tiens particulièrement à remercier pour m'avoir aidée : Les 7 Plaies de l'ordre notamment les PG ainsi que la guilde entière, Lacania (pour ses précieux conseils pour les quêtes, Gilan (Arphy), Helly (petit cœur) Phenix, Hammer et biens d'autres, kissous à tous

Dernière modification par qin ; 01/12/2011 à 15h22.
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Helheym
Bjeerk est une Plaie de l'Ordre, ou un plaie pour l'ordre ? hmm ...
une plaie pour les gobs j'aurais compris ,voir les nelfes.
Et détrompe toi je joue pour le royaume , je ramasse le maximum de tonneau de bières (je peu pas laisser passer un gob ou un nelfe noir avec un tonneau dans les mains).

et comme la fait remarquer wothan les quelques compagnons restant on roam avec eux (ils sont entre 6 et 8 membres) , ils font partit de notre alliance acolyte (et non alcoolique ) avec les minotaures (qui jouent en ce moment en t3) et la guilde racine (qui joue aussi en ce moment en t2 et t3 mais qui grimpe).

on est souvent entre 6 et 9 tous les soirs a s'amuser, et a éviter de rencontrer les SR et leur add PRD et autre (ca c'est le petit taunt ),mais hier sur praag les rues était mal fréquenté .

/drink

bjerk naincoolique
Mais je pensais que les PRD avaient stop. Tu vois qui de co encore chez eux ?
acolyte, wé wé, acolyte anonyme ouais !

Et sinon niveau poterne avec les SR, t'en es où ? Tu évites les SR, tu vas me dire que tu hésites à ne pas les add quand tu les vois ?
Je crois pas me tromper en disant que l'add PRD, c'est un DoK invité qui fait le 4e heal des 2fg SR.

Tant qu'à faire, pour couper court à tout whine, vous verrez aussi, assez souvent un pwissant add "Et Paf".
Publié par Helheym
Mais je pensais que les PRD avaient stop. Tu vois qui de co encore chez eux ?
acolyte, wé wé, acolyte anonyme ouais !

Et sinon niveau poterne avec les SR, t'en es où ? Tu évites les SR, tu vas me dire que tu hésites à ne pas les add quand tu les vois ?
hihihi.
ne t’inquiète pas quand il y a un bon add a faire on hésite pas (tous comme on s'en prend dans la figure) que se soit sr ou autre.
actuellement on les rencontre plutôt en open au détour d'une rue et hier on s'est purement et simplement fait rouler dessus par eux et leur add.
avec notre fg+ super opti on a aucun amusement a les rencontrer , aucun intérêt a part savoir combien de temps je résiste avec mon tank dans leur cellule.

quand au nom des prd je t'avoue j'ai pas trop fait gaffe mais il en reste un peu (j'en croise en tous cas).

quand a la poterne c'est has been maintenant rien de tel que de péter le bélier et de rush. (et puis y a que psykoyul qui digère pas, un vrai nabot rancunier celui la ) , sans compter qu'il est facile de trouver un bonus pour l'ordre en open.

/drink

bjerk casseur de bélier
PRD a la limite tu as Betyrel et des fois un BO dont je ne sais plus le nom
Et Paf t'auras Koldou, et je crois me souvenir avoir vu un BO

Bref c'est le bowdel quand y a pas Sti
Message supprimé par son auteur.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés