Remise à zéro des caractéristiques

Fil fermé
Partager Rechercher
Bonjour à toutes et à tous,

Je poste ce petit message afin que vous puissiez m'aider à éclaircir un point concernant la remise à zéro des caractéristiques dans les temples grâce aux doplons.

- La première solution enlève l'ensemble de mes caractéristiques et me redonne les points de capital. (Le parchottage n'est pas conservé), nous sommes bien d'accord.

Seulement, pour la deuxième solution, le parchottage est conservé mais je voulais savoir, est-ce qu'il est concervé si il est parchotté à 50? (Ce n'est pas vraiment ma question je n'arrive pas à la formuler je vais donc vous donner un exemple).

Un joueur veut remettre ses caracteristiques.
Avant:
0 Agilité
0 Chance
50 Sagesse (Parchottés)
200 Intel (Non Parchotté)
0 Force

Après ca donnera: (Si il choisit l'option ou il conserve le parchottage)
0 Agilité
0 Chance
50 Sagesse (Parchottés)
101 Intel (Non Parchotté)
0 Force

Ou
Après ca donnera: (Si il choisit l'option ou il conserve le parchottage)
0 Agilité
0 Chance
50 Sagesse (Parchottés)
0 Intel
0 Force

J'espère avoir été assez clair dans mon explication... Merci à vous.
Ça gardera les 101 d'intell qui n'ont pas été parchottés

Citation :
Restaurer ses caractéristiques : contre un Doplon de votre classe, vous aurez la possibilité de restaurer les points de caractéristique de votre personnage de la même façon qu'il est possible de le faire en traversant les donjons de l'île d'Otomaï. Cet avantage n'est proposé que dans votre temple de classe et par le PNJ qui se trouve dans la première salle. Vous pourrez remettre à zéro la totalité des points investis grâce la première potion, ou bien conserver vos parchemins déjà utilisés et réinitialiser vos points à 101 grâce à la seconde. Cette option n'est disponible qu'une seule fois par personnage, mais elle peut être utilisée de nouveau si vous possédez une Orbe Reconstituante, cadeau offert par Ankama en de rares occasions.
https://dofus.jeuxonline.info/article/7734/doplons
Recherche google ou jol, y'a des masses de trucs dessus.

Et non, je crois que ça garde que le parchottage 101, du coup si tu veux un truc propre tu te full parcho 101 sans dépenser aucun sort et ensuite tu dépenses tes points. Quand tu reset, tu mets à 101 et t'as tous tes parchos conservés mais tes points sont revenus.
Second pouvoir : tout est ramené à 101, parchotté ou pas (et bien sûr si c'est sous 101 déjà ce n'est pas touché, ex : 55 reste 55 et 106 devient 101)
Premier pouvoir : tout se remet à 0, sans exception.

Mais ne t'inquiète pas, on s'est tous posé cette question
Sinon tu as ceci sur le site JOL : https://dofus.jeuxonline.info/articl...otions-oubli#1

Dernière modification par Sanguinaris ; 30/11/2011 à 21h54.
Tout ce qui est à 101 ou en dessous est conservé parchottage ou pas, c'est ça la bonne réponse :

0 Agilité
0 Chance
50 Sagesse (Parchottés)
101 Intel (Non Parchotté)
0 Force

edit : >< pounaide, bon ben voilà toutes les réponses ont été données

Dernière modification par Rayone ; 30/11/2011 à 21h56.
Message supprimé par son auteur.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés