Diverses petites questions.

Répondre
Partager Rechercher
Je vais prendre elfe de sang,aime pas le skin des elfes de la nuit et j'ai décidé de prendre mage,le gameplay est beaucoup mieux (à bas level en tout cas) !
Par contre je suis sur Kirin Tor et j'ai pas l'impression qu'il y ai tant de rôlistes que ça...Lune d'Argent personne...Donc je me demandais quel était le meilleur entre Kirin Tor,Clairvoyants,Sentinelles et Confrérie du Thorium.
STOP te poser des questions au millimètre comme ça.
Déjà la différence entre deux races pour jouer mage, osef complet, c'est pas le petit bonus regen ou +1 % mes fesses qui va changer le gameplay.
Mage, ça se joue arcane pour bourriner, feu si t'en as marre d'appuyer sur une seule touche et glace en pvp.

Concernant les serveurs, tu peux très bien tomber au milieu de gosses SMS qui jouent sur serveur RP ou d'une guilde sérieuse qui manie le français et sait se tenir mais qui joue sur serveurs PVP.
Aucun joueur ne sera capable de te dire exactement l'état de son serveur sauf en généralisant de manière subjective.
Disons que sur serveurs RP, tu as logiquement plus de chance de tomber sur une guilde qui en fait mais c'est à toi de faire le ménage dans les guildes et de choisir la plus adaptée à ce que tu recherches.
D'accord.Mais y a-t-il un serveur où j'ai plus de chance de trouver de bonnes guildes?A ce que j'ai entendu dire,Kirin Tor est plus peuplé mais quantité ne fait pas qualité....
Citation :
Publié par silmelen
D'accord.Mais y a-t-il un serveur où j'ai plus de chance de trouver de bonnes guildes?A ce que j'ai entendu dire,Kirin Tor est plus peuplé mais quantité ne fait pas qualité....
T'en as plus ou moins sur tous les serveurs... C'est partout pareil si on ne tient pas en compte les niveaux de population qui diffèrent énormément d'un serveur à l'autre.
Kestion 2 Noub !
Bonjour ou bonsoir !

Alors voilà, j'ai commencé Wow il y a a peine deux jours sur la version d'essai, j'ai monté un elfe de sang mage niveau 11 et un humain paladin niveau 6.
Je souhaiterais mettre mon compte à niveau mais j'ai quelques questions :

1) Je vois beaucoup de niveau 85 (joueur), or, quand je lance wow et que l'on me propose de mettre à niveau mon compte j'ai un avantage : Combattez jusqu'au niveau 70. Qué pasa?

2) En mettant mon compte à niveau, je peut acheter juste Cataclysm ou je doit aussi acheter les extensions précédentes ? (en plus de l'abo de 14.99/mois, c'est ça?)

D'avance merci,
Lomphy !
Citation :
Publié par Lomphy
Alors voilà, j'ai commencé Wow il y a a peine deux jours sur la version d'essai, ...
Bonjour,

pour aller au delà de la version d'essai tu dois acheter la version de base qui te permettra d'aller jusqu'au niveau 70. Cette version comprend Wow classique (le wow des origines) + Wow BC (qui fut le prums adon du jeu).

Ensuite tu devras acheter la version le Roi Liche qui te permettra d'aller jusqu'au niveau 80 (ce fut le deuxieme adon du jeu).

Ensuite tu devras acheter la version Cataclysme qui te permettra d'aller jusqu'au niveau 85 (c'est le 3eme adon du jeu).

En tout tu en auras pour environ 90 euros. Mais Blizzard a la générosité de te proposer une offre tout compris que si tu l’achètes maintenant ça te coûtera 69,99 euros ce qui te fera passer de version d'essai en version cataclysme.

En achetant tout ça tu gagneras un mois de jeu gratuit. Ensuite tu devras payer un droit à te connecter de 13 euros par mois.
Merci !

Je pense monter quelques persos niveau 20 pour l'instant, pour avoir bien en tête le jeu à bas niveau, puis ensuite je pense m'acheter la version complète de Cataclysm pour pouvoir enfin profiter !

Ah une autre petite question :

Comment et où rencontrer des gens assez bas niveau pour former une petite équipe ? car j'ai pas trop envie de payer 13e/mois pour jouer tout seul
Citation :
Publié par Lomphy
Ah une autre petite question :

Comment et où rencontrer des gens assez bas niveau pour former une petite équipe ? car j'ai pas trop envie de payer 13e/mois pour jouer tout seul
Hé bien, dans la mesure où le lvling n'est qu'une étape plus ou moins longue pour beaucoup de monde, j'ai bien peur que tu ne trouves personne pour jouer et rester au lvl 20 :/. Si tu veux jouer avec d'autres personnes, la meilleure solution reste en effet les instances aléatoires. Ceci dit, tu peux aussi chercher une guilde pour le plaisir de pouvoir discuter avec des gens, à défaut de jouer avec.
Je vous prie de m'excuser, ô maitre.

Sinon, en lisant les premières pages du sujet initial, une question me vient à l'esprit : peut-on être guildé en étant sur la version d’essai ?

Edit : Merci tout le monde pour vos réponses, j'en prends compte!
Sur un compte en période d'essai tu ne peux pas rentrer dans une guilde, tu ne peux pas communiquer sur les canaux de discussion, tu ne peux pas grouper ni être groupé, ni envoyer un courrier ou même t'en faire envoyé un. Tu ne peux pas commercer à l’hôtel des ventes, organiser ou être invité à des évent calendrier, et bien sur tu ne peux pas non plus écrire sur le forum officiel.
Citation :
Publié par Emma Leprince
Sur un compte en période d'essai tu ne peux pas rentrer dans une guilde, tu ne peux pas communiquer sur les canaux de discussion, tu ne peux pas grouper ni être groupé, ni envoyer un courrier ou même t'en faire envoyé un. Tu ne peux pas commercer à l’hôtel des ventes, organiser ou être invité à des évent calendrier, et bien sur tu ne peux pas non plus écrire sur le forum officiel.
Oui, et les pnj te lancent des pierres dès que tu t'approches d'eux.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés