SWTOR gere t'il l'Hyper threading et les 4 coeurs ?

Répondre
Partager Rechercher
bonjour, je passais par la et je me suis dis, moi j'ai un I7920, pas OC ,6GO de ram DDR3 tri-channel, 1 GTX 590, et j'ai aucun probleme sur aucun jeux, en aillant tous mes pilotes a jour, CG, CM, PROC, etc.
Aucun probleme avec l'HT ,ni de microstuttering, je conseille meme le I7920 qui est , je trouve "infatiguable".

en esperant avoir pu t'aider.
Citation :
Publié par Inambour
Bof le test à plus d'un an, n'inclus aucun mmo (pourtant certains sites hardware le font genre guru3d, tomshardware etc) et n'inclut pas les derniers 2500/2600/2700k à l'origine du débat ici dans le catalogue (de par sa date y a rien d'étonnant).
Bref on est pas plus avancé avec ton test...

De toute façon on sait un truc certains jeux réagissent mal avec, sur les mmo on en sait par grand chose ; a part les test perso mais ne pouvant avoir valeur d’énoncé donc bon...
Ne vous crêpez pas le chignon s'il a 70€ en plus et qu'il veut se faire plaisir grand bien lui fasse, là où perso j'irais mettre ses sous dans un meilleur gpu qui à la fin gagnera toujours vu la puissance actuelle des sandy bridge K.
LA technologie n'a pas évoluée depuis la date de ce test et les sandy bridge utilise strictement cette technologie.
Pas de MMO, certe mais le sujet était plutôt de savoir si le HT est néfaste pour les perfs, ce n'est plus le cas depuis la 2eme génération d'i7 et si un jeu rencontre des souci avec, c'est au niveau du code du jeu qu'est le problème et pas de la technologie qui est parfaitement au point maintenant.

PS : un test de 2007 n'aurait pas été pertinent puisque la gestion de la technologie à évoluée depuis, mais vu tes faibles compétences en informatique, je comprend que ca te paraisse intelligent de dire ça
De toute manière les jeux ne sont pas optimisés pour ht pour le moment.

Point final.

PS : un test de 2007 n'aurait pas été pertinent puisque la gestion de la technologie à évoluée depuis, mais vu tes faibles compétences en informatique, je comprend que ca te paraisse intelligent de dire ça.

tu as déjà reçu une alimentation dans la tronche ?

Et pour répondre à koe ce serait malheureux d'avoir des soucis avec une 590 vu le prix !!!!!!!! il est pas à 20 fps pret le bougre.

Dernière modification par theflying59 ; 04/12/2011 à 02h07.
@theflying : ils parlaient de microsttutering c'est pour ça que j'ai avancé ma config et jai pris une 590 au depart cetait parce que javais pas la place pour 1 sli, j'ai quand meme du changer la tour au final , a cause de l'alim ,mais plus tard ça fera un sli de 590 OC ,quand elles auront baissés.Finalement avec les 590 on y gagne a la fin, a mon avis.J'en suis content en tout cas , surtout vaec les pilotes nvidia 290 beta , le ventilo fait moins de bruit du fait quelle chauffe moins, j'ai l'impression , a verifier.C'etait pour aider.

Dernière modification par Koe ; 04/12/2011 à 02h29.
Non mais te justifie pas je me sens honteux

Je comprends bien mais avec ta config... tu es tranquille pour un ptit moment ca c'est clair et de toute manière, 1 gpu ou 2 gpu, toujours mieux de prendre un bon gpu (donc tu as eu raison) que 2 gpu enfin pour moi après les gouts et les couleurs et les tests de pro et d'amateurs Oui c'est pour toi....(pas pour toi koe)

Voila tu as raison, si j'avais les moyens personnellement, j'aimerai avoir une 590.

J'ai du louper un truc par contre avec les pilotes, c'est pour les 500 series ?

je vais aller voir.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés