Djaul Pvp

Répondre
Partager Rechercher
Bonsoir à tous,

Je voulais savoir si sur votre serveur le PvP était toujours d'actualité, quelques soit les tranches de niveaux, car ne faisant quasiment que du PvP ou Koli en monocompte, sur mon serveur c'est l'ennui assuré !!
Bonjour à toi. Le PvP en Kolizéum est très présent. Je ne fais pas de PvP alignement, mais je crois qu'il est plus rare. Entre les levels 70 et 150, il y a beaucoup de participants, mais au delà, je ne sais pas :P Quand on joue vers les heures où beaucoup de personnes sont connectées, ça peut prendre 15 secondes trouver un combat, ce qui et un vrai plus du Koli. Mais malheureusement, il y a plusieurs HL non stuff qui s'inscrivent, et donc nous empêchent de bien progresser :$

-Apau l'Aléatoire.
Pour le koliéum, il y à souvent du monde, je trouve aussi des combats la nuit et dans la journée ça ne prends que quelques secondes. Le 1vs1 est très limité sur Djaul, il faut pas mal de moyens pour pouvoir pvp de nos jours, a tout tranche de lvl, sauf si tu joues une classe cheat, et encore.
Le 1v1 sur Djaul est très limité à mon avis. Sans un stuff très dispendieux il est presque impossible de rivaliser avec les autres avides de PvP monocompte. Pour ce qui est du Colisée, ayant participé à quelques match, je peux assurer qu'il y a plusieurs joueurs présent à tout moment de la journée.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés