Heroes Event where are you ?!

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour a tous . Voila je commence a en avoir plein le ..... ( Encore je mesure mes mots )DE VOIR 10 criminels contre 2/3 hereos en évent vole de diamants ( je connais pas le nom de l'autre ).

Quand on gagne un évent un PNJ pop , Celui-ci vend des item violet ( Arme , torse etc) contre de l’influence ( PVP ) .

Donc sa veut dire que les ennemis pourront moins ce " stuff " et du coup baisse de leurs puissance militaire .
Du coup en arène , ils seront affaiblie et qui dit affaiblie , dit Easy (pas toujours ).


Bref les arène c'est un autre point , je trouve cela dommage que les joueur néglige les évents . cela montre l'efficacité du travail en équipe , qui pour moi est très important .

- L'évent vole de diamants ce trouve a cote d'un pont , quartier diamond .
- Pour l'autre je ne sais pas .

Voila je ne suis pas venu jeter la pierre ou autre .
Nous devons montrer a ces Vilains sans fois ni lois qui sont les patrons

Sur-ce , merci d'avoir lu mon poste et j’espère qu'il y' aura un peu plus de monde . Bonne journée a vous .
Un étrange individu ce Kunieda.

Sinon je suis bien d'accord avec toi renoi, les events ouverts sont bien trop négligés par les héros. (Surtout que l'enjeu de la victoire est relativement important pour le pop des PNJ. Les héros sont-ils plus axés PvE que PvP ?)
étrange xD .

Je ne pourrais dire si les héros sont plus axés PVE que PVP je n'ai pas de personnage Vilain . les gens ont t-il ce clicher de Gentil = PVE , méchant = PVP
moi, ayant un héros sur le serveur PvP et un vilain (que lvl 22) sur le serveur PvE

les héros sur le serveur PvP gagne plus de fois
les vilains sur le serveur PvE gagnes plus de fois

je participe d’ailleurs des que je peux (une fois par jour ou une fois tout les 2 jours, quand j'y pense enfaite) et soit l'un soit l'autre je suis dans le camps des plus nombreux à jouer

(suffit de regarder le nombre hallucinant de héros sur le serveur PvP , rien que dans le hall central , c'est la parade des hauts niveaux )

dommage qu'il n'y a pas autant de vilains
humm très intéressant ce que tu dit Shawdow , j'en conclus alors que je n'est pas je chance .
C'est vrais que hier soir j'ai perdu 1/4 arène , donc es ce-que la semaine les héros sont moin active que le week-end ?
D'après mon expérience personnelle, dans un mmo qui voit s'affronter des "bons " contre des "mauvais", les mauvais ont la plupart du temps l'avantage en pvp, doit y'avoir des raisons psychologies et sociologiques j'ai ma ptite idée mais ça va être très dur de développer sans faire de généralités.
depuis la creation du mmorpg ça a toujours été comme ça

sur DAOC y'avais majoritairement des albionais
sur warhammer c'etait le chaos
sur Dc c'est les méchant

c'est psychologique

se dire qu'ne etant mechant c'est dans le background de tout peter et tuer tout le monde. ça attire plus
Bon ben je reviens un peu sur ce que j'ai dis, ça dépend vraiment des heures, en soirée il y a bien bien plus de héros PvP, j'ai du me faire gank 2, 3 fois par des groupes de 2, 3 perso dans les zones lvl 26/27

et les héros ont gagné 2 fois le vol de diamant (+ d'une 10aine de héros contre 5, 6 vilain)

je trouve qu'il y a de moins en moins de vilains

d’ailleurs même moi qui vais respé mental ou sorcellerie je pense faire un héros

chez les vilains à part les guildes entre elles, il y a aucun social (et surtout pas grand monde) , chez les héros vu qu'il y en a un max on a qu'a aller au centre de la tour de guet sur le serveur PvP en soirée , plus de recrutements pour les raids, alerte etc, des duels, des hauts lvl qui viennent montrer leur armures de la mor ki tu


Par contre j'ai test une alerte PvP... les héros ça se voit qu'il y en beaucoup qui jouent que pour le fun ou sans connaitre grand chose, sur les 8 j'étais le seul à jouer mon rôle (healer) que des DPS , on c'est fait défonce au spawn en 10sec puis tout le long de l'alerte

Dernière modification par Shadows Light ; 29/11/2011 à 12h32.
On est pas mal dans la ligue dans laquelle je suis et je t'avouerais que pour les raid etc je pense pas que ça les dérangerais d'accueuillir du monde. mail moi et file moi ton contact ig je te mettrais en relations avec eux

plus on est de fou plus plus y'a de whisky (non?)
Merci Yellow Ampoule pour la proposition , mais j'ai reroll contrôleur mental heros donc je met en pause pour un moment mon vilain
Mais tu peu toujours add mon vilain (tank Ice)
pseudo : Heavy Stun

Sinon kunieda, je ne suis que lvl 10 pour l'instant , mais je compte d'ici demain ou après demain être lvl 30 , donc si t'es héros je t'add , à moins que tu ne te co avant moi , dans ce cas mon pseudo c'est : Crazy Shadow
Citation :
Publié par Yellow Ampoule
On est pas mal dans la ligue dans laquelle je suis et je t'avouerais que pour les raid etc je pense pas que ça les dérangerais d'accueuillir du monde. mail moi et file moi ton contact ig je te mettrais en relations avec eux

plus on est de fou plus plus y'a de whisky (non?)
Il y a une ligue fr coté vilain? Plusieur jour que j'en cherche une ... Je viens de commencer le jeux avec un ami et j'aurais aimé trouver une ligue un minimum sérieuse coté vilain serveur PVE PC .
Je chercher une ligue qui saura avant tout nous expliquer le mécanisme du jeu qui on l'air plus compliqué que prévu.J'aurais aimé rester coté vilain mais j'ai pas d'objection à reroll coté héros.Si vous avez des idées de ligues à me proposer je suis open .
Citation :
Publié par Yellow Ampoule
Ajoute moi IG: Fr0z0ne

je te liguerais chez nous. Les diableries
Quand je vais sur votre forum ( http://diablerie.forumgratuit.fr/ ) ,j'ai l'impression que la ligues est pas super sérieuse. De plus tu veut me guilder mais j'ai mm pas a passé par la casse recrutement ou mm présentation . Je cherche plus quelque chose de structurer .Aprés le forum reflète pas forcément l'état de la guilde mais pour le moment je suis pas super convaincu.Vous avez un vocal ( ts/munble ou mm skype ) ?
lol
une ligue sur DCUO n a rien a voir avec une guild sur un mmo classic tu t en rendra vite compte apres nous somme une ligue fun avec team speak on se prend pas la tete parcontre on est efficace maintenant si tu prefere une ligue serieuse mais qui connais rien aux jeux c est ton choix mais je trouve que tu juge un peu trop rapidement.Donc va faire un tour sur le jeux shout apres des FR et tu comprendra de quoi je parle.

a++ et peut etre que l on se croisera un jour IG.


Beni chef de la diablerie vous salue...
C'est vrai que ça peut en choquer plus d'un à notre époque vu le sérieux que prennent certaines guildes à recruter sur CV/Entretient et toutes ces conneries ; mais il faut réaliser que toutes les guildes ne jouent pas dans une optique d'optimisation de leurs effectifs et peuvent placer d'autres critères en premiers lieux...
Comme par exemple sur un jeu comme DCUO, qui est devenu très ouvert et sujet à pas mal de circulation de joueurs depuis son passage en F2P, il me semble plus important -personnellement- de favoriser la communication entre les joueurs FR souhaitant se regrouper, jouer entre eux, quelque soit leur style de jeu/horaires plutôt que de chercher des gars avec un CV long comme le bras, fort d'une grosse expérience en MMO et bien souvent trop exigeants envers le jeu.

Diablerie, pour y avoir un personnage depuis peu, est une ligue détendue et orientée fun et détente.
Si tu as besoin d'un coup de main il y a souvent du monde disponible, de même qu'en soirée il y a quasiment tout le temps quelqu'un pour proposer une virée en raid ou PvP.


Pour avoir joué sur d'autres MMORPG plus sérieux ou plus sujet à l'optimisation des effectifs ("roaster"), il est clair que Diablerie n'est pas un ligue structurée de façon hyper sérieuse, organisée et efficace comme il le faudrait sur un jeu proposant un univers plus persistant au niveau du PvP et prenant sur le plan PvE, avec une dimension plus profonde donc. Mais au final une telle guilde, sur DCUO, se ferait tellement chier qu'elle finirait par quitter le jeu plus tôt que prévu pour aller mettre ses talents d'organisation plus à profit dans un jeu plus sérieux.
Sur un jeu comme DCUO c'est la mentalité qu'il faut : Être là pour le fun avant tout, disponible et avec la volonté d'aider... De rassembler les joueurs.

Enfin bref, tout ça pour dire : Non, la ligue n'est pas super sérieuse. Mais ça n'est pas pour autant l'anarchie et ce n'est pas plus mal sur un jeu comme DCUO


PS : Je ne suis qu'un simple joueur, ce ne sont pas ici les propos d'un officier ou responsable de la ligue, donc il faut le prendre de façon personnelle. Merci.
Si ces propos doivent "gêner" un des responsables de Diablerie, je suis tout à fait disposé à éditer ce message

Dernière modification par Jyjy_ ; 30/11/2011 à 13h17. Motif: Structure du message.
np
100% d accord avec toi surtout qu avec le free to play on a pris beaucoup de nouveaux joueurs sous notre aile et ces gens la sont devenu des pillier de la ligue est sont tres motive pour evoluer le plus vite possible.
J ai fait enormement de mmo en tant que leader ou simple membre et c est clair que DCUO est un jeux pour casual et les hardcore gamer peuvent s ennuyer tres vite.

Et pour ceux qui vienne sur ts pour jouer, se rend vite compte que l on sait de quoi on parle vu le temp que l on a passé sur le jeux....
Je sais pas si vous étiez là il y a 10/15min à central park , c'était de la folie , bien sympa

Heros VS Vilains

vu que ce sont les héros qui ont attaqué on était prés du respawn ennemis, donc des vagues de vilains encore et encore

à un moment on était pleins, juste devant leurs spawn (à peu prés le meme nombre)
excellent, Des morts des 2 coté, je "healais" tranquillement, puis je sais pas ce qu'il c'est passé mais on c'est retrouvé avec le double voir le triple de vilains, depop instantané

la plupart de tank... Trop de tank !

y avait pas mal de diablerie j'ai vu (certains sont Diablerie ici non ?)

bref vraiment sympa, il y a de plus en plus de vilain et tant mieux !

maintenant faut attendre que les nouveau héros montent de lvl ou apprennent le PvP
là y a plus de joueurs pour le fun que de bon joueurs chez les héros (Moins l'esprit "PvP" en tout cas)
ou alors ils sont tous à la tour de guet à montrer leurs Armures ( )
Ouais les hauts lvl skill3d, ils sortent jamais de la tour de guet.
Ils ont trop peur de sortir seuls, sans leur full groupe optimisé derrière eux.

Le pvp sauvage y a que ça de vrai, dommage que chez le nature le heal de zone soit pourri comparé au cercle du sorcier.
C'est terrible en pvp sauvage de pouvoir healer une grosse masse comme ça.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés