Recherche partenaire pour une team

Répondre
Partager Rechercher
Bonsoir !

Je recherche un coéquipier avec qui former une team de 8 personnages sur le serveur Bowisse.

La composition de team se décidera avec la personne avec qui je ferais équipe.

Mes objectifs ?
Tout d'abord je recherche la bonne humeur pour ne pas s'ennuyer ( pour cela que je recherche un coéquipier ), la confiance mutuel pour éviter les "hack" c'est pour cela que je recherche THE partenaire en qui je peux compter.
Sinon ig on montera notre team tout en xpant quelques métiers et ne pas faire que du "farmage" comme la plupart des grosses team.

Critères de recrutement ?
_ une orthographe correcte c'est à dire pas du kikoolisme ( même si un peu c'est drôle ) donc je suis contre le sms.
_ l'âge m'importe peu je renvois cela à la maturité.
_ skype / team speak ou encore mumble de disponible pour communiquer ce qui est très important dans une équipe.
_ avoir une certaine expérience de jeu, c'est à dire qui connais les bases d'une team et les classes même si certaines vont être bouleverser avec la maj ( en particulier les pandas ).
_ qui peut supporter au minimum 4 comptes sur son ordinateur.
_ quelqu'un qui a une réelle motivation.
_ et enfin qui a la possibilité d'abonner, cela vaudra au début de la team puis on se débrouillera avec les ogrines par la suite.

Je tiens à signaler que aucun personnage n'a été crée pour le moment et que lorse que l'on débutera ça sera de ZÉRO donc il va falloir être motiver !!!

Pour poster une candidature veuillez me mp et / ou laisser un message à la suite de ce topic.

Sur ce bon jeu à tous !

Enjoy, cordialement Zanake.
Bonjour ,
Je suis interessé par la création d'une team en partant de rien =D.
Je vais faire une petite présentation rapide:

Je m'apelle Gaëtan , j'ai 17ans.
Je suis trés sociable et je m'entend bien avec la plupart des gens.
Ce qui est de mes études je prépare Un CAP menuiserie.
Mes passions dans la vie sont ma copine , mes amis , les jeux video (Je joue sur PC , et Xbox) (Tout sorte de jeux (Call of duty, Fifa , en passant par Need For speed))

Je suis trés motivés par ton idée.

PS : pour me contacter sois MP ou bien up sur le sujet ou encore --> "Djaul" --> "/w Antibiotixx"
Merci à vous pour le moment on se débrouille comme on peut à Incarnam et on cherche des méthodes pour se faire quelques kamas histoire de pouvoir payer les ogrines pour notre futur abonnement, donc n'hésitez pas !

Dernière modification par Thinkers ; 28/11/2011 à 17h54. Motif: Enlèvement de la signature
Salut!

Bonne chance à toi pour ta team. C'est une gros travail une team de plusieurs personnes, pire que les multicomptes.
Et puis, si tu ne cherche pas absolument des persos HL, j'ai un ancien Eni qui n'attend que l'aventure . Il est lvl 54 mais il peut monter rapidement s'il le faut .
Si une team partant de rien t'intéresse, contacte-moi
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés