Creation d'une nouvelle team fixe !

Répondre
Partager Rechercher
Salutations chers J0liens,

L'histoire derrière la création de ce topic est que je suis actuellement a la recherche de joueurs voulant recommencer le jeu de Zéro. Le choix du serveur importe peu, du moment que les personnes intéressées soient vraiment déterminées et motivées a parvenir a un but.

Il faut que vous sachiez que dans la team que je souhaite créer, la confiance est de mise, c'est pour cela que ma décision ne se basera pas que sur quelques donjons passés ensemble, ou encore sur une discussion avancée.

Cela fait maintenant 5 ans que je joue a Dofus, et je peux dire que j'ai une assez bonne expérience qui nous permettra d'aller de l'avant sans trop de difficultés. Je possède toujours des persos de lvl 17x-18x que je ne joue plus après leur vol d'items. ( D’où vient mon paragraphe ci-dessus )

Cela dit, je vais vous expliquer un peu ce que j’attends des personnes qui souhaitent reprendre le jeu a mes cotés :

Je pense que le comble serait de jouer a 2 ou 3 joueurs, et que chacun gère ses 2/3 même 4 comptes.
Le PvP est a exclure, du moment qu'on ait pas les moyens. Donc ce sera full PvM, j'insinue par la le farmage de Donjons et de mobs XP. ( Ce sera également notre source du budget. )
Quant a la composition de la team, d’après moi la meilleure reste : Sacrieur / Eniripsa / Osamodas / Feca / Enutrof / Sram / Pandawa / Sadida. ( Bien sur cette composition peut changer, ça dépendra de mes futur teammates. )

Voila je pense avoir tout dit, je suis ouvert a toutes vos questions.
Cordialement.
Salut à toi, je t'avais déja répondu sur un autre sujet, je t'ai même envoyé un MP (sans réponse ?).

J'ai une grande expérience sur dofus aussi, je suis une personne de confiance, agréable et je suis autonome.

J'ai envie de changer d'air, et migrer sur un nouveau serveur pour recommencer à zéro. Et pourquoi pas accompagné !

Enfin voilà je suis intéressé n'hésite pas à me contacter sur JOL !
Citation :
Publié par Ishtar
.
Sinon, tu es pas oblig de répondre à chaque fois que qlqu'un balance un "bonne chance", tu peux le faire après une ou deux réponses .
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés