Proc pour SC sicaire

Répondre
Partager Rechercher
Je suis sicaire. J'ai 2 pièces d'armure à craft, je me demande quelle charge ou proc utiliser. Ce sont les bras et les pieds.
Déjà, vu que j'utilise plein d'items etc ... pour leurs /use, je pense prendre des procs plutot que des charges, pour pas etre ennuyé pas les timers.

- Proc célérité ? (vu qu'il n'y a pas d’équivalent à la belle épée en estoc ... ou alors je connais pas)
- Proc abla ? (sachant que j'ai OB + anno et brass arca pour 10% perma resist cac + 1 pièce de l'armure épique qui a un abla + charge batailleuse)
- Proc DD feu couplé au debuff feu de mes pyros, spéciale dédicace à mes congénères tueurs fufus ?
- Proc dot ? (auquel cas je prendrai matiere en 2e types d'armes légendaire, pour le debuff)
- Proc heal ?
- Autre ?
Kikoo

Citation :
Publié par Verine
Tiens question en passant, y a t il des proc pour ceux qui jouent avec une armure lvl 51 mais sur les vaux genre Molvik ?
Etant donné que les "level" des procs sont totalement indépendants des "level" des armures, et que les premiers procs armure sont au "level" 25, alors la réponse est oui.
Perso, pour Molvik, j'utilise le proc ablatif lvl 35.

A++ IG
Pour sicaire, le bon plan reste les omnidrains, ça te heal sans être influencé par la maladie, redonne de l'endu (et ça c'est plus qu'agréable), et surtout ça rupt à distance si un archer pop sur toi par exemple. Sinon, heal ou abla sont bien (ne rupt pas...), ils ont l'avantage de ne pas casser tes snares.
moi j'ai mis des dot sur ma sic après bonne ou mauvaise idée je verrai a l usage (perso récent)
je me suis dit que viper devais avoir une influence a vrai dire je sais pas trop si ca marche ou pas
Citation :
Publié par Squaal
Pour sicaire, le bon plan reste les omnidrains, ça te heal sans être influencé par la maladie, redonne de l'endu (et ça c'est plus qu'agréable), et surtout ça rupt à distance si un archer pop sur toi par exemple.
ca rupt à distance, càd que ça proc sur mon agresseur si son tir le déclenche ? Et ça existe pas en charge ?
Est-ce que c'est du craft ou pas ?
Ca marche pas viper sur les reverse dot. :/

Les omni rupt à 1000 ou 1500 je crois, sur les archers oui. C'est des reverse craft level 47 je crois (reactive draining ...).
Effectivement viper n'affecte pas les reverse proc dot de ta SC.

L'avantage des procs heal sur le proc omni, c'est que quand ca sort tu es heal tout simplement : ça ne dépend d'aucun resist de l'ennemi.

Donc statistiquement ça te sera plus utile.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés