Encore des questions !
( Chaque question est indépendante l'une de l'autre)
¤ Pour les caractéristiques vous avez monté quoi ? ( Pas possible de restat, donc je préfère demander)
Pour le moment j'ai pour objectif de monter +2Pa/+1Pm/+1Po. Je sais pas exactement dans quelle ordre je dois m'y prendre:
_ Pa>Po>pm>Pa
ou
_Pa>Pm>Po>Pa
ou
_ Pa>Pa>Pm>Po
ou
_Pa>Pa>Po>Pm
Je suis plus partit pour faire la version 1,
si je continue le mode feu.
¤ Sinon autre question

, est ce qu'il y a des osas terres dans le coin ? Parce que quand j'essaye de me projeter vers les niveaux supérieur j'ai du mal à voir l’intérêt de mon osa feu mono invoc. Et donc je pense que je vais restat' terre.
En gros pour faire simple, voilà ma vision de la classe:
_ Osa feu mono invoc : pas de vrai rôle. Petit DD de seconde zone, pas de soutient ou alors rattrapé par les sorts des invocs mais obligé de les posséder pour y accéder pleinement vu l'IA, or on se retrouve à devoir jouer une seul invoc donc une seul stratégie. Bien que super sympa à jouer grâce au invocs qui se renouvellent avec les lvls. Je trouve que le problème principal vient des sorts feu qui sont mal conçus: soit trop coûteux, rigide soit totalement useless.
_ Osa Full Invoc: C'est pas mon style de jeu déjà et en plus à ce que j'ai cru voir aucun stuff à THL donc pas exploitable à 100% sur le long termes.( Bien que surpuissant dans les niveaux 50-70 avec la double invoc)
_ Osa Air: Dammage dealer ( limite Death dealer en fait

) mono cible puissant avec capacité d’accès au dos facile, mais à mon goûts trop limité dans son game play à spam le même combo. Surement le mode le plus simple et peut-être le plus rentable à jouer ?? ( Je vois pratiquement que ça en jeu )
_ Osa Terre :

Soutient secondaire multifonction et DD secondaire, on peut switch de soutient à dd selon nos besoins. Et si on prévoit de ne pas jouer invoc du tout comme je veux le faire, on peut monter à long terme le mode symbiose/synergie pour de gros dégâts lors de situation le nécessitant. En gros je vois ça comme un couteau suisse, qui peut-être n'excelle pas dans ce qu'il fait mais à l'avantage d'être polyvalent et pas enfermé dans un unique rôle ( voir pas de rôle). J'en ai vu qu'un seul un jeux mais il jouait pas le potentiel de son élément préférant se contenter du mode symbiose ( en tous cas à son niveau ).
Le problème c'est que j'ai une vision du jeux assez récente, et ce mode terre/gobgob est lui aussi récent donc si je pouvais avoir des conseils de joueurs ça m'aiderait à me décider ( à la limite peu importe votre spécialisation).
Juste comme ça, voici les sorts que je souhaite monter une fois restat ( dans l'ordre) : Gobgob 9 > Lien Bestial 20 >Symbiose 9 > Garde bestiale 9 > Synergie 9 > Phoenix 20 > bénédiction 5
Bon ok, c'est fait comme si j'allais monter lvl 120 un de ces jours mais c'est pas demain la veille on est d'accord

.
Et par la même occasion, toujours pour l’hypothétique voie terre les caractéristique à monter: Pa > Pm > après ????. Pour la suite je sais pas ce qui vaut mieux entre 15CC et 1Po VS 20CC et 5 de parade pour monter de base sans stuff à 25 de parade couplé à synergie.
Merci à ceux qui prendront le temps de lire et de répondre .