Emplacement des fichiers d'installation SWTOR

Répondre
Partager Rechercher
Hello,

J'ai téléchargé et installé SWTOR sur mon PC Fixe et je souhaite récupérer les fichiers d'installation de SWTOR pour les transférer sur mon PC portable pour profiter du stress test du weekend pour voir comment tourne SWTOR sur mon portable.

Pouvez-vous me dire ou se trouve les fichiers d'installation à transférer par défaut ?
Message supprimé par son auteur.
Après installation de chaque batch de fichiers téléchargés, ils sont effacés. Donc si tu ne les as pas sauvegardés, c'est ballot

Sinon, c'est dans des répertoires du genre \assets_swtor_fr_fr_-1to0\ dans le répertoire principal du jeu.

Et en effet, tu peux directement reprendre le répertoire déjà installé pour le transférer sur un autre PC, ça devrait marcher.
Ok merci, je me disais que si la base de registre était modifiée au moment de l'intallation ça pourrait créer des conflits/bugs dans la version copiée.

C'est pour ça que je voulais installer proprement à partir des fichiers sources.
Mais en fait oui j'ai un dossier Assets dans SWTOR donc j'imagine que ce sont les sources.
Citation :
Publié par Romeo Knight
Après installation de chaque batch de fichiers téléchargés, ils sont effacés. Donc si tu ne les as pas sauvegardés, c'est ballot

Sinon, c'est dans des répertoires du genre \assets_swtor_fr_fr_-1to0\ dans le répertoire principal du jeu.

Et en effet, tu peux directement reprendre le répertoire déjà installé pour le transférer sur un autre PC, ça devrait marcher.
salut, au pire le jeu téléchargera les fichiers qui pourrait manquer ( base de registre )

Mais comme disent mes VDD, tu n'aura aucun problème. juste une réponse a donner sur les 5 questions de sécurité vu que le jeu vas reconnaître que le PC a "changé"

Bon jeu

PS : pour développer, tu cherche l'icône de SWTOR sur ton bureau par exemple, clique droit propriété et tu clique sur : "aller a l'emplacement du dossier" et te voila ou il faut pour copier/coller les 20 gigas
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés