Wouhouhouhouhouhou ça fonctionne ! Merci Harry !
Et maintenant vous allez dire "Tout ça pour ça ? "
Donc voici Assurancetourix
clan : les Musicool
Les Musicools : Assurencetourix a passé ses années lycée dans la fanfare de Clint City. Les lycéens populaires, menés par Kimberly, la chef des pom pom girls et Randy, le capitaine de l'équipe de football américain, considéraient les musiciens comme de vrais loosers. Ils se sont donc amusés à l'humilier et à faire de sa vie un enfer. Il avait promis de se venger, et après un rapide passage dans un village irréductibles gaulois où il a dérobé le secret de la potion magique, il revient à la tête d'un nouveau clan, les Musicools, et il est bien décidé à prouve qu'on peut être musicien et cool à la fois!
bio :
Lassé des batailles à coup de poissons et des soirées passé ligoté à un arbre, Assurancetourix revient à Clint City et fonde le clan des Musicools en espérant que là, au moins, son talent sera reconnu. Et on lui reconnaît un talent : celui de désarmer ses adversaires, trop occupés à se boucher les oreilles pour se battre. Alors attention habitants de Clint City, le barde est dans la place ! Ça va barder !
Quinny :
clan : le Babypower
bio :
Peu de gens le savent mais contrairement à ce que raconte les Freaks, la vrai raison qui a poussé Ditha à quitter leur cirque est qu'elle était enceinte après une nuit d'ivresse avec Crassus. Rejetée, cette dernière met au monde dans le plus grand secret une petite fille ayant hérité la beauté de sa mère et le goût du maquillage de son père : Quinny. Dans sa volonté d'intégrer les Pussycats, Ditha abandonne sa fille. Se retrouvant seule, Quinny décide de monter un clan avec les autres enfants des rues qu'elle rencontre : le Babypower, bien décidé à prendre le pouvoir à Clint City afin de se venger de ces parents indignes. Ne vous fiez pas aux apparences, la meilleure arme de Quinny n'est pas son pistolet mais sa séduction.
Et enfin Kirby
clan : les Geeks
bio :
Nobrocybix a voulu expérimenter une nouvelle attaque : téléporter ses ennemis dans sa console afin de faire faire le sale boulot à ses héros de jeux vidéo préférés. Cependant la technique n'était pas au point : au lieu de faire rentrer Kolos, il a fait sortir Kirby. Après 10 minutes de déception (le temps qu'il fallu à Kirby pour avoir faim), Nobrocybix réalise vite que l'appétit démesuré de Kirby, et surtout sa capacité à manger n'importe quoi (et surtout n'importe qui) pourrait lui être très utile. Il décide donc de monter un nouveau clan avec Kirby, Bunny, Nobrodroid et Haze : les Geeks.