(Re) découverte du PVE sur Hibernia

Répondre
Partager Rechercher
Bien le bonjour,

Comme citer dans le forum général, j'exprime encore l'envie de faire un tour dans les principaux donjons dont on a oublié l'utilité et nous redonner un moment de Nostalgie.

Cette sortie est ouverte à Tout le monde.
Vu que le but est simplement le plaisir des yeux et de redécouvrir Ensemble, la nostalgie du passé.

On commencera par une chronologie du level, bien sûr, vous pourrez indiquer si des donjons ne sont pas présent et que vous aimeriez que l'on visite

Pour l'instant la date n'est pas choisie afin de faire un tour de table pour savoir si il y'à déjà des intéressés.

Par la suite, on choisira ENSEMBLE une date et une tranche horaire afin de passer un agréable moment.

Le but étant de visiter, mais on peut également le voir comme un pex des artes puisque l'on devra tuer quelques monstres pour explorer les donjons.

On commencera par les donjons de DAOC du tout début :

- Les hommes Boues (Mag Mell) (combien d'entre nous se souviennent du pex avec les hommes boues où l'on était entre petit noob et découvrait le jeu)
- Muire (TNN) : Qu'on se sentait déjà grand quand l'on allait déjà à Muire, avec un donjon remplit d'aggro.
- Spraggon : Oulala, le bonheur était immense car on atteignait le niveau 20. On pullait les mobs dans la fosses, et découvrait de plus en plus notre caractère.
- Treibh Caillte sur la route aprés Connla si je me souviens bien: Ici on y allait level 25-35 environ, chouettes donjons avec des gros mobs en acier !
- Mines Luisantes : Je pense le donjon le plus connut car on y a tous passer du temps avec les mineurs en haut, et les lycan en bas.
Donjon qui se transformait peu à peu à des cessions pl.
- Forêt Maudite : Avec les quêtes épiques et les finliaths, également les farfadets) ce spot fut longtemps le regroupement de beaucoup d'hiberniens.

Voilà pour la liste je pense du chemin parcourut par les 50 au début de DAOC (tous les spots n'y sont pas), vous pouvez ajouter à la liste car c'est essentiellement le chemin que j'ai parcouru, moi.

Voilà, n'hésitez pas à ajouter, conseiller. postuler

La date se décidera si on est assez nombreux, sinon je le ferai en petit comité (ou tout seul ) et la date ne sera donc pas un problème.

Je le rappelle, cette sortie est vraiment à but non lucratif Le plaisir et la nostalgie sont les seuls motivations !

C'est également pour ceux qui n'ont jamais vu ces donjons, de connaître des endroits qui ont une utilité, et qui (peut être un jour ) retrouveront une utilité ^^

Durant quelques jours je rassemble le monde et ensuite on fixera la date : Dites moi déjà si vous préférez en semaine ou week end Aprés midi/ soir ?

PS: Je veux faire d'abord une sortie pour chaque extension, si on a assez de monde et que tout le monde est d'accord, on fera ainsi, sinon, si vous jugez ça trop long, on peut mixer les extensions.

Dernière modification par Torte ; 24/11/2011 à 18h58.
Quelques grammes de nostalgie dans un monde de roxxor

Le concept de la sortie me plait bien, perso, donc selon la date je viendrais volontiers

Pour le donjon "Breizh", tu veux surement parler en fait de Treibh Caillte et ses golems ^^
Hé bien rejoins-nous

C'est l'occasion également de se rencontrer entre fr
rerool et petit level accepté (suffit qu'il y'ait assez de 50 pour gérer les adds) moi j'y vais avec Yioshi barde 50
Hello l'ami .

Je suis assez intéressé pour une virée nostalgique !

Mes dispos sont - pour le moment - assez larges : journée (sauf de 18 à 20h00) et soirée après 21h10. Weekend entier.

Il me reste normalement quelques persos 50 sur le second compte et je voulais remonter justement un animiste sur le premier. J'éditerai le message dans la nuit .

Il faut toujours bloquer l'xp au passage pour les persos 50 ? Car je me souviens d'une commande pour bloquer l'xp après qu'on soit level 50 et CL 10 .
Yep c'est cela .

Bon sinon j'ai un druide 50 et un reroll (probablement animiste) qui seront dispos .

Si tu veux me wisp en jeu, cherche Vanhalssim de ywain-7 (vampiir). Je teste actuellement les missions des vaux . Sinon je te laisse proposer heure et date .
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés