Bien le bonjour,
Comme citer dans le forum général, j'exprime encore l'envie de faire un tour dans les principaux donjons dont on a oublié l'utilité et nous redonner un moment de Nostalgie.
Cette sortie est ouverte à Tout le monde.
Vu que le but est simplement le plaisir des yeux et de redécouvrir Ensemble, la nostalgie du passé.
On commencera par une chronologie du level, bien sûr, vous pourrez indiquer si des donjons ne sont pas présent et que vous aimeriez que l'on visite
Pour l'instant la date n'est pas choisie afin de faire un tour de table pour savoir si il y'à déjà des intéressés.
Par la suite, on choisira ENSEMBLE une date et une tranche horaire afin de passer un agréable moment.
Le but étant de visiter, mais on peut également le voir comme un pex des artes puisque l'on devra tuer quelques monstres pour explorer les donjons.
On commencera par les donjons de DAOC du tout début :
- Les hommes Boues (Mag Mell) (combien d'entre nous se souviennent du pex avec les hommes boues où l'on était entre petit noob et découvrait le jeu)
- Muire (TNN) : Qu'on se sentait déjà grand quand l'on allait déjà à Muire, avec un donjon remplit d'aggro.
- Spraggon : Oulala, le bonheur était immense car on atteignait le niveau 20. On pullait les mobs dans la fosses, et découvrait de plus en plus notre caractère.
- Treibh Caillte sur la route aprés Connla si je me souviens bien: Ici on y allait level 25-35 environ, chouettes donjons avec des gros mobs en acier !
-
Mines Luisantes : Je pense le donjon le plus connut car on y a tous passer du temps avec les mineurs en haut, et les lycan en bas.
Donjon qui se transformait peu à peu à des cessions pl.
-
Forêt Maudite : Avec les quêtes épiques et les finliaths, également les farfadets) ce spot fut longtemps le regroupement de beaucoup d'hiberniens.
Voilà pour la liste je pense du chemin parcourut par les 50 au début de DAOC (tous les spots n'y sont pas), vous pouvez ajouter à la liste car c'est essentiellement le chemin que j'ai parcouru, moi.
Voilà, n'hésitez pas à ajouter, conseiller. postuler
La date se décidera si on est assez nombreux, sinon je le ferai en petit comité (ou tout seul

) et la date ne sera donc pas un problème.
Je le rappelle, cette sortie est vraiment à but non lucratif

Le plaisir et la nostalgie sont les seuls motivations !
C'est également pour ceux qui n'ont jamais vu ces donjons, de connaître des endroits qui ont une utilité, et qui (peut être un jour

) retrouveront une utilité ^^
Durant quelques jours je rassemble le monde et ensuite on fixera la date : Dites moi déjà si vous préférez en semaine ou week end Aprés midi/ soir ?
PS: Je veux faire d'abord une sortie pour chaque extension, si on a assez de monde et que tout le monde est d'accord, on fera ainsi, sinon, si vous jugez ça trop long, on peut mixer les extensions.