Torte

Dernières publications

RSS
24 January 2012 à 19:30 - Messages
voilà la new sc, qu'en pensez-vous ? ... Lire la suite
J'ai qu'une chose à dire : ça commence à me saouler :p Vous n'auriez pas une sc à me proposer ? parce que je passe enormement ... Lire la suite
21 January 2012 à 13:50 - Messages
donc si je résume bien rajouter le collier piercing draco et mettre arme pictish... Lire la suite
20 January 2012 à 17:16 - Messages
Bon bah je vois que j'ai bcp a changer ! Mais je n'arrive pas a tout comprendre, je viens de me lancer dans l'ombre et au nive... Lire la suite
20 January 2012 à 10:42 - Messages
20 January 2012 à 10:15 - Discussion
Bonjour, j'aurais aimer avoir votre avis sur la sc que j'ai pondu pour une ombre cathal 2L5 je vous remercie d'avance Lire la suite
28 November 2011 à 10:53 - Discussion
Bonjour, Pour aller farme le donjon galladoria j'aurais besoin d'un empathe moon+bb. On ferait ça Jeudi aprés midi à partir d... Lire la suite
25 November 2011 à 09:09 - Messages
24 November 2011 à 21:18 - Messages
Oui c'est ça ^^! que de bons souvenirs ^^!:p... Lire la suite
Hé bien rejoins-nous :p C'est l'occasion également de se rencontrer entre fr rerool et petit level accepté (suffit qu'il y'ait... Lire la suite
24 November 2011 à 12:49 - Messages
Hé bien alors je ne sais pas si vent => Ventrilo. On m'a dit TS 3 mais ça peut être Ventrilo.... Lire la suite
24 November 2011 à 11:55 - Discussion
Voilà je viens de revenir sur DAOC après une longue pause de deux ans environ. Voilà ce que j'ai vu de changer notamment : P... Lire la suite

Jeux

Torte joue à :

Aucun jeu pour le moment...

Torte n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

Torte n'a publié aucune critique de jeu.