50% de remise sur les points TURBINE

Répondre
Partager Rechercher
Jusqu’au 28 novembre Turbine multipliera par deux les points bonus présent lors de l’achat de Point Turbine.*
LOTROPOINTBUNDLESENdoublebonuspointsonlargest_FR.png*

- Vous ne trouverez pas de rapport prix/points plus avantageux que celui ci, si vous achetez le pack a 46€*ça*vous fait le point a 0.005€,
- c’est le prix le plus bas jamais enregistré.*Notez aussi sur cette même page l’annonce de l’extension L’Essor d’Isengard vendue à moitié prix ce vendredi 25 novembre.
- C’est à l’occasion du Black Friday, jour de solde national US, rituel consumériste à un mois de noël.
L’offre ne sera accessible que via la boutique en ligne *de Turbine, et non via la boutique en jeu.*
*
Ce sujet est sponsorisé par les astérisques!

Je suis pas fan de l'achat de points,perso,par contre je me demande si le bonus sera aussi appliqués aux packs plus petits...C'était le cas pour la St-Patrick,je crois,pourquoi pas là?
Une super promo, effectivement, mais pour acheter quoi ?

Lorsque tu es en compte premium, que tu joues à Lotro depuis sa sortie free-to-play et que t'as déjà tout débloqué en profitant, ou non, des divers promotions que Codemasters et Turbine nous avaient faites y'a plus vraiment d'intérêt à acheter des points. Une offre alléchante réservé aux petits nouveaux qui n'ont pas encore Isengard ou qui voudrait s'offrir à faible coût divers régions qu'ils n'ont pas encore. Pour les autres (y compris les VIP), peu d'intérêt d'avoir plus de 8000 points si y'a rien à acheter (je pensais surtout au potentiel énorme du système d'ornementation du jeu qui n'est que très peu exploité au niveau commercial et c'est bien dommage !!!).

Pour moi l'offre la plus intéressante du moment c'est Isengard à 50%, ce qui fait passer son prix à moins de 13 euros. Faut pas oublier que la mise-à-jours 5 approche à grand pas et que beaucoup de contenu va être ajouté à l'extension. Pour ceux qui l'ont pas encore, une offre a ne pas manquer. Ceux ou celles qui attendent une offre similaire, mais via le magasin ingame devront encore être patient. Je pense que l'offre sera proposé quelques jours avant la sortie de la prochaine mise-à-jours, histoire qu'un max de monde achètent les instances (lors d'un achat d'Isengard contre des TP).

Dernière modification par Dwilaseth ; 25/11/2011 à 19h09.
Citation :
Publié par Dwilaseth
Une super promo, effectivement, mais pour acheter quoi ?
[...]Pour les autres (y compris les VIP), peu d'intérêt d'avoir plus de 8000 points si y'a rien à acheter [...]
Et pourtant.. Je suis bien sur que le nombre de joueurs achetant des parchos d'éveil, des parchos de retrait de relique, les tomes de stats etc... sont plus nombreux qu'on le pense. La super promo touchera peut-être plus ce genre de joueur à la CB extravertie que les autres (nouveaux ou FTP)
une fois achetée, il ne reste plus qu'à les dépenser en truc inutile en tout genre ou à attendre le bon moment d'une nouvelle promo ou d'un nouveau contenu payant ...
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés