|
Jusqu’au 28 novembre Turbine multipliera par deux les points bonus présent lors de l’achat de Point Turbine.* ![]() - Vous ne trouverez pas de rapport prix/points plus avantageux que celui ci, si vous achetez le pack a 46€*ça*vous fait le point a 0.005€, - c’est le prix le plus bas jamais enregistré.*Notez aussi sur cette même page l’annonce de l’extension L’Essor d’Isengard vendue à moitié prix ce vendredi 25 novembre. - C’est à l’occasion du Black Friday, jour de solde national US, rituel consumériste à un mois de noël. L’offre ne sera accessible que via la boutique en ligne *de Turbine, et non via la boutique en jeu.* * |
![]() |
Aller à la page... |
50% de remise sur les points TURBINE
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
*enferme sa cb dans un coffre et avale la clé*
|
![]() |
|
|
Ce sujet est sponsorisé par les astérisques!
![]() Je suis pas fan de l'achat de points,perso,par contre je me demande si le bonus sera aussi appliqués aux packs plus petits...C'était le cas pour la St-Patrick,je crois,pourquoi pas là?
|
|
![]() |
|
|
une fois achetée, il ne reste plus qu'à les dépenser en truc inutile en tout genre ou à attendre le bon moment d'une nouvelle promo ou d'un nouveau contenu payant ...
![]() |
![]() |
|
Suivre Répondre |
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|