Peut-on bloquer l'XP?

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Gold.D Roger
Il parait qu'ils ont augmenté la difficulté de la pex, enfin j'ai vu ou entendu ca quelque part.
Ca a bien augmenté dans le build de novembre. Mais c'est peut être déjà ce qu'il a vu

Pour info, à partir du niveau 30, la difficulté augmente graduellement pour finir que vers le niveau 45 si je déconais je pouvais mourir (ou au moins perdre le compagnon) même contre des packs de mobs normaux de trois ou quatre niveaux de moins. Et les mobs forts demandaient fréquemment du soin alors qu'avant juste en blastant ça suffisait. (je suis sorcier Sith pur heal, un pur DPS le tuerait plus vite et y arriverait aussi ^^)

Là ou la différence est le plus visible, c'est dans les quêtes héroïques (= quêtes de groupe). Dans le build précédent, il y avait que deux quêtes héro 4 que j'avais pas pu faire. Dans celui de novembre, non seulement il y en a plus, mais pour faire certaines des autres j'ai du utiliser des techniques de crevard (kitting, balancage de mobs dans le vide, etc...).

(note : le ratio temps passé/XP gagné n'est pas meilleur en solotant les hero, hein, c'est surtout un défi à relever. Lord Tytonus solo au niveau 16 c'est un sacré challenge ! Mais ça prend dix ou quinze minutes juste pour UN combat ^^)
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés