|
|
![]() |
|
Aller à la page... |
[Wiki] Chaîne musicale Youtube
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
Sacré Criti xD
La "dernière" de Legohead : |
![]() |
|
|
Découverte de Camille and Kennerly à la Harpe, et en duo ... de Jumelles !
Une 30 aine de cover, de Zelda à lady gaga, en passant par johnny Cash, ça change. |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
Ajout d'un niakwe
Jun Sung Ahn au violon Avec une superbe justesse ! Bon ca manque un peu de participation les gars ! ![]() |
![]() |
|
Invité
|
Message supprimé par son auteur.
|
![]() |
|
#337929 |
|
Erock's fait du métal!
Il reprend les musiques assez connue en version métal à la guitare électrique. |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
Elle est bien rigolote cette dernière vidéo
![]() Il y a de l'idée et il joue bien. |
![]() |
|
|
Pour donner une meilleur idée ![]() Bon les puristes pianiste du conservatoire auront sûrement leurs mots à dire sur sa technique, mais je le trouve déjà monstrueux.. Allez au boulot ! |
![]() |
|
|
Pierre-Yves Plat (né à Paris en 1980) est un pianiste français qui réinterprète les plus grandes œuvres du répertoire classique, en jazz, ragtime et boogie, salsa, disco…
Assez monstrueux, il reprend des morceaux de classique, et met une touche de jazz ! Sa chaîne est vraiment à voir. Il a coaché Gad Elmaleh pour son dernier film avec Sophie Marceau. |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
Ajout de Songelereveur !
Je l'avais depuis quelque temps dans mes follow youtube, et j'ai eu l'occasion de le voir à une soirée. Guitare/Percu/basse, pas mal de reprise de musique de jeux vidéo. A voir ! |
![]() |
|
|
http://www.youtube.com/watch?v=65vLJ2AO3hQ Citation :
Dernière modification par PedroLeChat Champloo ; 05/01/2013 à 14h12. Motif: balise média |
![]() |
|
|
![]() |
|
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|