Kralano pa jet parfait

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour, ne trouvant plus le sujet parlant de l'anneaulamour jet parfait, je me permet d'ouvrir un sujet.

Alors voilà aujourd'hui en me baladant sur le net je voie ça:
http://zefear.skyrock.com/3046104537...t-parfait.html

Alors deux idées me sont venues à la tête:
-Suite a je ne sais quoi ankama a du rendre un kralano exo pa a je ne sais qui, mais vu qu'ils n'avaient pas le jet, ils ont tous mis perfect.
-Le forgemage a eu une très grosse chance.

Qu'en pensez-vous?
J'ai déja fait le même kralano sans le PA, c'est franchement facile, et ça demande juste un peu de chance. (Et de talent of curse ).

[Hs] Sinon je n'ai jamais compris l'intérêt de suivre ce type de blog [/HS]
Pas si dur à faire en sacrifiant les soins et la pp, ça demande juste un peu de chance ( et de savoir fm, mais bon, ça marche pour toute fm / exo ça ) pour choper les bons jets au bon moment. J'en ai récemment fm un avec des jets parfaits à l'exceptions des soins ( et d'1 en agi je crois ) sans trop de difficultés. C'est beau à voir en tout cas.
Perso, un exo a mon avis sert a pvp, donc la pp je m'en passe (sauf si en face il loot bien ;D) et les soins bah... etant sacri eau/terre moyen aussi.

Et ducoup pour les exos, le jet se remonte facilement (en faisant tourner les jets, c'est possible d'avoir parfait partout, c'est juste long car il faut de la chance) mais c'est facile d'avoir au moins 2 * 50

Je tente jamais de runes pa ou pm si je suis en dessous de 48 dans une stat (ou que je peux pas passer une pa vi en plus)

et avec res fixe et % parfait of course
J'en suis à une bonne trentaine de kralano remontés "parfaits", c'est à dire à la pa xx près et sans les soins et la pp, et j'peux affirmer que c'est honteusement facile étant donné le niveau de l'objet et le prix de l'exo pa. Ensuite c'est vrai, avoir ces stats là, c'est juste un coup de moule.
Trolololo maintenant que je vois ça je peux vous dire que c'est moi qui l'ait fm.

Et pour la petite anecdote, un ami l'a mit au max dans toutes les caractéristiques et n'ayant pas de chance sur les exo m'a laisser le faire pour lui et il est passer dès la première rune alors qu'il avait fait plus de 80 essai avant.

Comme quoi la forgemagie tient beaucoup de la chance.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés