Kolyzeum sur Raval

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour,

Je lance ce petit topic pour voir si la plupart des Joliens Raval, prenne plaisir à Koly' et pour avoir un peu vos avis sur le sujet
Vous jouez plus avec vos 3 comptes, entres amis ou total aléatoire ?

Au début je jouais énormément en Team de 3, mais on ne gagnait que rarement de la cote. Depuis peu je me suis lancé dans le "Aléatoire" et on tombe "généralement" contre des teams assez équitable.
Total aléatoire, sa permets de rencontrer un peu de monde et de rire. Au début c'était pas vraiment sa mais maintenant les combat sont presque équilibrés et on retrouve des joueurs sympa, je ne vois presque plus de mec qui insultes, qui AFK, ou qui vienne pour XP en mode non opti pour le PvP ce qui avait le don de m'énerver

Donc totalement satisfait je rigole bien en koli pour peu qu'il y ai un peu de conversation en face.
Je fais tous les jours aléatoire, puis quand je tombe sur des personnes simpas et pas trop nulles, je continue avec eux =)
C'est très fun quand on a une bonne team !
Je joue avec 3 comptes, le temps de craft les quelques trophées dont j'ai besoin. Dans un futur proche je jouerai en "aléatoire" ou avec les membres de ma guilde.

Cela dit, je trouve le koli actuel excellent. Mais un koli inter-serveur aurait un potentiel encore plus énorme.
Je fais seulement en aléatoire, je tombe pas souvent avec des personnes sympa, mais quand je tombe avec ces personnes c'est un vrai bonheur de jouer, même quand on perd () !
C'est variable, je joue régulièrement avec des amis comme en aléatoire quand ils ne sont pas dispos ou que j'ai la flemme de former un groupe.

Globalement dans les deux cas je trouve ça sympathique, j'apprécie bien entendu de faire du pvp avec des amis, mais les bonnes surprises sont fréquentes en aléatoire.

Bref, même si je considère que le principe du koli est assez mauvais (j'aurai largement préféré un RvR repensé), le plaisir de faire du pvp multi-joueurs gomme les imperfections du système !
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés