Aller à la page... |
Un pitit peu bloqué...
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
Reprend la sauvegarde en essayant de lui parler de la nuit de machintruc.
|
![]() |
|
|
Déjà fais, ca n'a rien donné =(
|
![]() |
|
|
Moi en tout cas je l'ai joué bourrin...
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
@Thalandir:
C'est un bug connu et répertorié. En fait il faut utiliser la commande console "tcl" pour passer la porte et cliquer sur Esbern jusqu'à ce qu'il ouvre la porte. Içi une liste des bugs recensés actuellement: http://elderscrolls.wikia.com/wiki/Bugs_%28Skyrim%29 La partie qui te concerne est celle-ci (je n'ai pas trouvé de wiki en français à ce sujet, désolé): "Quest; A Cornered Rat: During the quest, the sound of the dialogue while talking to Esbern does not play and the door to his hideout cannot be opened, making the quest unfinishable. On PC platform, you can enter the Console (default key is the top left key, just under esc.) and write "tcl" to toggle collision off, enter the room and then toggle collision on again with "tcl". I was able to make the door open on the PC version by trying a few times and then zoning back out to the previous area and backn in immediately. the door to his room was open when I returned. The speech sound bug persists though. Sometimes Esbern just stands in his room by the chest, refusing to move. You have to press "E" a few times quickly, and then you will be able to speak with him, asking him, if he knows a way out. Method 3: finish dialogue, go back to the rat cavern, enter the door, then go back. by then it should have opened. " |
![]() |
|
|
Merci beaucoup Raguen !
|
![]() |
|
|
une solution moins aléatoire que les clics consiste a extraire le contenu du fichier VoicesExtra.bsa en utilisant ce tool.
ca règle aussi l'absence de voix pour ce pnj. apparemment skyrim a du mal sur certains fichiers dans l'archive... |
![]() |
|
|
Citation :
J'adore ce jeu mais il faut avouer qu'il est quand même criblé de bugs, comme les autres elders scrolls. Je comprend pas comment certains bugs ont pu passer les bêta tests sans être découverts. |
![]() |
|
Invité
|
Message supprimé par son auteur.
|
![]() |
|
#204887 |
|
Tu as essayé de voir si elle est à Rivebois ?
|
![]() |
|
Invité
|
|
![]() |
|
#204887 |
|
Je remonte ce post pour dire que j'ai le même problème avec la voix d'Esbern malgré le fait que "TCL" me permet de rentrer dans la pièce.
|
![]() |
|
Invité
|
|
![]() |
|
#204887 |
Invité
|
![]()
|
![]() |
|
#204887 |
Invité
|
|
![]() |
|
#204887 |
Dauphin / Dauphine
|
J'ai aussi le mod SkyUI et tout fonctionne, je ne pense pas que ce soit ce mod le problème.
|
![]() |
|
Invité
|
|
![]() |
|
#204887 |
Invité
|
|
![]() |
|
#204887 |
Suivre Répondre |
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|