Aller à la page... |
Rogue BG lvl 70
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
En provenance du Forum des Batailles.
![]() |
![]() |
|
|
Link ton perso ptete des gens pourront voir niveau stuff etc...
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
Reviens au Lv74 avec deux bonnes dagues et une spé finesse.
Tu va 2 ou 3 shots la majorité de porteurs de tissus/cuir pour peu que tu ai l'initiative. |
![]() |
|
|
Merci pour ces conseils
![]() La ou je rencontre du mal , j'engage sur Pretre Heal / Mage frost, Embuscade sera absorbé par sa bulle , que faire de mes 5 points de combo ? |
![]() |
|
Alpha & Oméga
|
Faut dire que dans ta tranche de level tu as les mec stuff vert/bleu LK, ca fait une différence de pool de PV/Armure pas négligeable vu ton dps de stuff 70. Ca aide pas... Mais tu verra que durant certaines tranches c'est un peu galère. Tu t'éclatera bien au lvl 85 bien opti et bien skillé ne t’inquiète pas
![]() Sinon en gros, de mon expérience et de la lecture de pas mal de forum / site : ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Avec de l'habitude tu verra que tu optimisera bien ton dps pour piquer les heal et avoir un burst conséquent. Pour les mago (même frost), sauf si t'es sec de sec en CD, avec du skill tu t'en sortira aussi. Le rogue sub à plein de skill pour pas se faire kitte et revenir au cac, pas mal de possibilité de silence/stun/interrupt. Ca demande un peu de maitrise et d'entrainement évidemment mais quesque c'est fun à jouer ![]() Dernière modification par AionKL ; 21/11/2011 à 01h29. |
![]() |
|
|
Merci pour tout ces details , je vais donc changer tout ce qu'il faut pas et persévérer
![]() |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|