Manque d'information dans email pour prévenir l'expiration d'ogrine

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour,

Voici l'email que j'ai reçu hier pour me prévenir d'une expiration d'ogrine sur un de mes comptes (je n'ai plus le temps de jouer avec la prépa)

Citation :
Bonjour,

Attention, nous vous indiquons que vous avez 685 Ogrines (dont 685 Ogrines liées) qui arrivent bientôt à expiration.

Si vous ne les utilisez pas rapidement, elles seront supprimées de votre compte.

Rendez-vous sur votre gestion de compte pour avoir plus d'informations sur vos Ogrines et leur date d'expiration.

Consulter mes Ogrines sur ma gestion de compte. spacer.gif
Mais problème aucun moyen de savoir de quel compte est concerné en lisant cette email.
Je pense qu'il serait bien qu'ankama modifie le message de cette email pour y rajouter le pseudo du compte après le bonjour comme dans tous les autres emails venant de leurs part.
Bah la seule solution est de connecté chaque compte sur leur site. Mais ça serait cool qu'il donne le pseudo comme ça on saurait lesquels de nos comptes sont concernés
Avant, dans leurs mails, il y avait au début : "Bonjour Paigeaimraukseaurdelamorkitu"

[troll]
Mais bon, comme ça, tu ne sais pas quel compte est concerné --> Tu perds tes ogrines --> tu dois payer pour en ravoir --> € [/troll]
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés