Négatif. Il peut récupérer le matos SI il utilise le même type de matos que moi. C'est un énorme si. A part le soldat, je ne connais pas d'autre classe qui a un premier compagnon qui porte le même type de matériel.
Par contre, un inquisiteur synthetisseur pourra faire des armures lourdes pour son Khem Val et des légères pour lui.
(même si personnellement, je me contenterais d'armures vertes)
sans déconner tu trouves que le compagnon a besoin d'un stuff urgent ?? puis perso en tant que consulaire j'aurai qu'une envie c'est de me débarrasser de ce gros lezard pourri
apres j'ai pas trop matté les stats de matos ... mais j'pouvais quand meme refiler mes trucs d'armure legere à mon lezard, enfin les trucs genre ceinture etc meme si ct pas opti ct mieux que rien et ca suffisait
se faire chier ? ba le matos bleu pop tous seul hein , suffit juste de demonter les craft que tu as utilisé pour monter le dis craft , c quand meme bete de loupé du bon stuff quasiment gratuit pour rush comme un gougnafier , quand je monte un craft c pour en profiter un maximum , sinon je n'en vois pas trop l'interet
pop tout seul ?? faut quand meme faire quelques crafts verts pour les dez et avoir la recette bleue ... et derriere avoir la moule de récolter en mission la compo bleue alors qu'il y a bcp + d'aléatoire en mission
et encore suivant les crafts ca peut etre "long" meme sur les recettes basique ... genre les cristaux rouge ... j'voulais faire 2 pierre rouge pour un pote ... j'ai du envoyer le gonz 10 fois au moins vu que c'est du random
j'cherche pas la facilité, juste qu'on ne maitrise pas le coté random et encore moins sur les missions, donc le cout/temps peut vite monter pour un craft
j'appelle pas ca "pop tout seul" perso ...
si tu dois te faire 3 4 pieces de matos + ton poto ... 8 craft bleu ... le temps de craft les 8 tu seras monté de 40pts facile en craft et t'auras les recettes verte de craft supérieur donc équivalente à tes "vieux" bleu
et tu parlais meme de violet, donc de dez du bleu ... HF pour la "rentabilité" à bas level
ben idem quand je monte un craft c'est pour en profiter un max ... pas pour dire qu'au level max j'suis à 400/400 en machin alors que ca n'a aucun interet coz matos pvp/pve
la + grosse partie de son temps sur un mmo c'est le max level, le leveling doit etre fun mais reste qu'une partie infime si on reste sur le mmo
à la limite j'me tattais presque à monter un craft lié à ma classe pour le leveling, puis respect une fois max level tellement ca sert peu alors que pendant le leveling ca peut etre fun si on cherche pas à double crit un recette level 10 ... mais bon là c'est clairement pas interessant question tune
ps: j'prends que des insignes aussi, et je craft pas d'armure/arme

insigne pve pour armure ... 600 tokens pvp (10 bg) pour les armes ... 0 craft