Divorce !

Répondre
Partager Rechercher
Sans déconner, j'ai fait un mauvais mariage !

J'ai épousé Mjoll la Lionne, de Faillaise (celle qui nous demande de retrouver son épée Sinistrale) et cette abrutie est venue vivre chez moi... avec un autre homme

Dans Faillaise elle est suivie en permanence par un bonhomme, Aerin. Et ce con la suis en permanence dans ma maison, me parle, c'est la fête.

Que faire ?

Dernière modification par Compte #731 ; 21/11/2011 à 20h38.
Citation :
Publié par Naele
Que faire ?
Le tuer.
Bah, Mjoll est toujours suivie par son toutou, donc m'étonne même pas qu'il la suive jusque chez toi. Il doit être sacrément énervé, d'ailleurs, nan, j'ai toujours pensé qu'il en pinçait pour elle.

Sinon, pour le mariage

Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
suffit d'acheter une amulette de mara à Riften et la porter, certains npc manifesteront un intérêt pour toi.
Moi je cherche un "vrai" divorce.
Parce qu'on peut se marier qu'avec une seule personne. Pas de divorce, pas de possibilité de remariage... rien. Il faut peut être attendre un mod ou alors c'est une procédure extrêmement bien cacher, car pour le moment toujours rien trouvé.
C'est chiant parce que je dois me taper les "bonsoir mon amour, bonjour mon amour, oui mon amour, mon amour, mon..." non stop de Ysolda de Blancherive (Whiterun). Putain c'est casse pied quoi... comme irl
On peut se marier avec un/une jarl?
J'arrive pas à le tuer.

Enfin j'y arrive, mais pas sans que la femme de mon personnage ne cherche à me tuer en retour, vu que je n'ai pas du tout un personnage furtif et qu'il la colle en permanence, donc F5.

J'ai essayé de prendre Mjoll en compagnon à la place de Lydia pour faire de mon rival imposé un brave mort au combat dans une héroïque blabla, il disparaît au moment de passer Mjoll en compagnon...

Je suis désespéré, j'envisage d'acheter une deuxième baraque pour les envoyer vivre là bas et être peinard dans ma maison de stockage
Citation :
Publié par Naele
Enfin j'y arrive, mais pas sans que la femme de mon personnage ne cherche à me tuer en retour, vu que je n'ai pas du tout un personnage furtif et qu'il la colle en permanence, donc F5.
Tu as choisi la mauvaise femme.

A ta place je le tuerai avec elle en même temps, après tu seras célib pour changer de femme, une pierre deux coup.
Sinon, on peut annuler une procédure de mariage ?
J'veux dire, j'ai accepté les avances d'aela mais c'possible d'annuler et de choisir qql d'autre ou pas ?
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés