Focus

Répondre
Partager Rechercher
ca dépend surtout de ta classe/template, avec des sorts 45+ master focus 2 suffit, c'est le cas des dps...on utilise les derniers sorts.
mais dès qu'ya des sorts jaunes ou moins, c bien de monter +haut...les debuff, les shear, les cc, les amnésie etc...
Citation :
Publié par EveasaX & Co.
Apres la différence avec le pve, c'est qu'en pvp, a part du jaune, tu auras pas plus haut ^^
Donc des sorts 45+ passent tres bien
Soit tu joues alb, soit tu n'as jamais rencontré de pet barguest rouge ultra buff sous résists :-D
Citation :
Publié par Eyce Karmina
Pas forcément pour l'amnésie justement.
Hors moc mieux vaut qu'elle soit resistée

Je ne vois pas trop l'intérêt de se voir resist une amne... Puisque selon moi l'amne est lancée en priorité contre un moc qui lui se fiche de la rupt provoquée par un sort résisté

Pour rupt hors moc en face, tu utilises un autre sort... Non ?
Citation :
Publié par Mens

Je ne vois pas trop l'intérêt de se voir resist une amne... Puisque selon moi l'amne est lancée en priorité contre un moc qui lui se fiche de la rupt provoquée par un sort résisté

Je pense qu'il parle de l'amnésie hibernienne du barde qui ne sert vraiment que lorsqu'il est résisté. Sinon ça se sent pas trop passer.
Citation :
Publié par Mens

selon la classe que je joue et celle que je veux rupt, non je n'utilise pas forcément autre chose que ce sort portée 2300 qui est soit en insta recast 5s soit en spammable en 2.0
Typiquement pour rupt un mec qui cast à 1800+ avec 50 dex de plus que moi avec une classe qui n'a rien au delà de 1500, c'est chaud de trouver mieux.
Citation :
Publié par Benediction/Luxure
Soit tu joues alb, soit tu n'as jamais rencontré de pet barguest rouge ultra buff sous résists :-D
Tu iras voir les notifications de la compétence :

Citation :
Increases the level of all spells cast for out-right resistance purposes. (caps at level 50)
Donc non je ne joues pas alb mais je connais les RAs
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés