Re-Nouveau

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour à tous !

Je suis nouveau sur ce forum et je viens de me remettre a UO alors que ma dernière partie remonte à... fin 1998 !

J'ai d'abord été étonné de voire qu'UO existait encore puis agréablement surpris par sa refonte.

J’entame donc un tout nouveau compte sur Europa avec pour premier avatar un Nécromancien nommé Asawok et j'espère trouver des aventuriers pour parcourir quelques donjons, 'à l'ancienne'
Bienvenue et bon retour

si t'es encore ingame, je suis semi afk à la banque de New Haven la, hésite pas à passer j'te rencarderai sur deux trois trucs.

Sinon hésite pas à poser ici les questions qui pourraient te venir à l'esprit, vu que depuis 98, il y'a eu ENORMEMENT de changements.

A toutes !
Salut! La principale guilde française est "PWAL"; tu peux nous rencontrer à Luna, parfois Skara ou Haven. Si je réussis à te choper ingame, je te passerai un peu de stuff pour démarrer Tu peux prendre mon ICQ sur mon profil JOL. @ + ingame !
Super ! j'etait pas connecté hier soir pour cause de re-install propre mais ce soir je serai igname.

C'est encore ICQ qui est utilisé pour communiquer "ingame" ? Je pensais que ça marchait plus
Aller j'ai un peu repris mes habitudes et je suis fixé sur mon premier perso que je suis en train de monter : mage / necro

Par contre la je suis sur le 14 days trial. J'ai bien compris que je dis prendre le pack stygian abyss + 30 jours de jeu mais je vais pouvoir garder mon perso ??

Sinon j'ai rencontré un certain Montecarlo a New Heaven je ne sais pas si il fait parti de la communauté francophone mais il s'est montré très genereux et je l'en remercie encore ! J'ai croisé quelques "PWAL" et des "DOT" aussi mais je ne suis pas allé au contact j'ai pas encore de perso assez vaillant pour essayer de suivre !
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés