er1c

Dernières publications

RSS
5 December 2014 à 19:54 - Messages
Salut ! Il n'y a pas d'autre moyen pour l'instant. Par contre je te conseille de faire un petit tour au camp d'entrainem... Lire la suite
4 December 2014 à 13:34 - Messages
Belle petite séance hier soir, surement dû au status d'alpha les devs, et gariott, sont très présents, plus une lotterie improv... Lire la suite
C'etait vers 21h, la lotterie était organisée par une certaine Riya pour son anniversaire et un message général invitait tous l... Lire la suite
2 December 2014 à 19:41 - Messages
Graphiquement, il semblerait que le moteur actuel soit unity 3 et qu'il est prévu de passer a l'unity 4.x Quel passif a Rich... Lire la suite
2 December 2014 à 13:04 - Messages
En tout cas j'ai vraiment bien accroché. En vrac : La world map me replonge dans l'enfance et me rappelle Zelda 2. Les zones... Lire la suite
Oui d'ailleurs je rush pour pouvoir me payer un deed, c'est très accessible pour l'instant (ça commence à 10k)... Lire la suite
Ok merci du tuyau. D'ici fin de semaine je devrais avoir ce qu'il faut pour poser une maison et j'y penserai a ce moment là. ... Lire la suite
28 November 2014 à 15:22 - Messages
J'ai vu ça, j'y ai passé deux petites heures qui m'ont bien amusé, j'ai hâte d'y retourner pour l'instant. J'ai trouvé Veima... Lire la suite
28 November 2014 à 11:17 - Discussion
Bonjour, J'en ai eu les frissons lorsque j'ai appris qu'il y avait une suite, certes spirituelle, à UO, disponible sur Steam ... Lire la suite
20 November 2011 à 09:29 - Messages
Ah ben j'ai eu de la chance alors ! J'ai juste pu monter mon mage necro a 100 hier de cette manière. Au début j'ai pas trop ... Lire la suite
19 November 2011 à 18:56 - Messages
Aller j'ai un peu repris mes habitudes et je suis fixé sur mon premier perso que je suis en train de monter : mage / necro P... Lire la suite
16 November 2011 à 12:15 - Messages
Super ! j'etait pas connecté hier soir pour cause de re-install propre mais ce soir je serai igname. C'est encore ICQ qui est ... Lire la suite
15 November 2011 à 22:17 - Discussion
Bonjour à tous ! Je suis nouveau sur ce forum et je viens de me remettre a UO alors que ma dernière partie remonte à... fin 1... Lire la suite

Jeux

er1c joue à :

Aucun jeu pour le moment...

er1c n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

er1c n'a publié aucune critique de jeu.