[Actu] Rift 1.6 : Hal Hanlin et Adam Gershowitz répondent à nos questions

Répondre
Partager Rechercher
Cette actualité a été publiée le 14/11/2011 à 10:24 par Uther sur notre site Rift :

Citation :
Alors qu'on attend très prochainement la mise à jour 1.6 de Rift, « l'Eclat de la Flamme », les producteurs Hal Hanlin et Adam Gershowitz répondent à nos questions sur le futur du MMORPG de Trion Worlds.

N'hésitez pas à utiliser ce fil pour réagir à cette information.
Citation :
JeuxOnLine : Et last but not least, y aura-t-il toujours plus d'écureuils dans le jeu? Et à quand une monture écureuil ?
Jol je vous aime !!!!!
Citation :
Publié par Lilly / Wym
Et toujours rien sur le pvp??
C'est une nouvelle zone ouverte resersée au LV50 avec plein de nouvelles quêtes, qui va générer du PVP sauvage en masse. Ce n'est pas le PVP qui manque sur Rift, mais pour s'en apercevoir encore faut-il sortir des instances
Citation :
Publié par Hurane
C'est une nouvelle zone ouverte resersée au LV50 avec plein de nouvelles quêtes, qui va générer du PVP sauvage en masse. Ce n'est pas le PVP qui manque sur Rift, mais pour s'en apercevoir encore faut-il sortir des instances
Et être sur server pvp ^^ ou être tag pvp pour les servers pve
Citation :
JeuxOnLine : Vous vous êtes forgé la reputation de lancer de nombreuses mises à jour gratuites, à un rythme effréné. Comment imaginez-vous Rift dans quelques mois ? Les joueurs ont déjà vaincu plusieurs Dragons (Vertécaille et Akylios, et Maelforge devrait suivre bientôt sur l'Île de Braise). Avez-vous déjà décidé ce qui doit se passer dans tous les dragons auront été vaincu ?

[Trion Worlds n'a pas souhaité répondre à cette question]

LA question pertinente de l'interview sur le futur de Rift et... pas de réponse. Ouïe.
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par zakouski

LA question pertinente de l'interview sur le futur de Rift et... pas de réponse. Ouïe.
Cette question va vraiment dépendre de l'interprétation de chacun. On peut y voir un refus de répondre car ils ne savent pas ce qu'il vont faire ou alors parce qu'il ne veulent rien dévoiler sur le futur maintenant.
Citation :
Publié par Yume Stal
Cette question va vraiment dépendre de l'interprétation de chacun. On peut y voir un refus de répondre car ils ne savent pas ce qu'il vont faire ou alors parce qu'il ne veulent rien dévoiler sur le futur maintenant.
Et plein d'autres raisons possibles aussi, pas toujours agréables à l'instar de tes 2 hypothèses.

Ont-ils d'autres idées ou une réelle envie d'ouvrir la philosophie du jeu? Mon inquiétude honnêtement.
Citation :
Publié par Tojaro-Kun
Et plein d'autres raisons possibles aussi, pas toujours agréables à l'instar de tes 2 hypothèses.

Ont-ils d'autres idées ou une réelle envie d'ouvrir la philosophie du jeu? Mon inquiétude honnêtement.
Yep, j'avoue que je me méfie des différentes interprétations que l'on peut faire mais j'avoue qu'il aurait été préférable d'avoir un semblant de réponses plutôt que rien du tout.
Citation :
Publié par zakouski

pas-du-tout.

LA question, la seule la vraie l'unique, celle qui résume l'ensemble de l'apparition de la vie sur terre, c'est les écureuils.
Je suis prête a envoyer 100 platines a la personne qui a posé cette question.
J'aurais bien vu à l'avenir un systeme de plans à la Everquest, plan de l'eau, du feu etc ... Si déjà ils viennent chez nous, pourquoi pas l'inverse.
Avec pourquoi pas un équipement spécifique ou une modification de son propre équipement avec genre une protection planaire (comme sur anarchy online, où il faut des bottes spéciales pour aller sur Inferno (terre de feu), ou des lunettes grand froid pour Penumbra (terre de glace), sinon on prend des dmg sévères à l'arrivée.)
Citation :
Publié par Sharaliz
Je suis prête a envoyer 100 platines a la personne qui a posé cette question.
heu, l'journaliste dans'l'fond, cètait moi ... enfin, j'crois bien ....

Je prends les chèques de banque et je ne fais pas crédit
J'te mp mes n° de compte
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés