Team trois personnages.

Fil fermé
Partager Rechercher
Bonsoir à toutes et à tous !
Voilà , j'ai donc décidé de construire une team de trois personnages avec mon frère et un ami. Mon frère possède déjà un sacrieur eau lvl117 en panoplie AA , monture dorée/indigo et 10PA . Mon ami fera un feca feu.
Je me demandé quel personnage me faire donc , en sachant que nous avons comme objectif à long therme le PvM ?
J'hésite entre le Iop terre ou le crâ air , mais si vous avez autres choses à me proposé je serai heureux de voir cela
Pour le budget ce n'est pas un soucis , le personnage sera stuffé au level11X voir 12X. Merci d'avance chers amis JoLiens !

Dernière modification par Dy Seath ; 15/11/2011 à 10h59.
A mon avis les choix restent assez limités: enutrof, sadida ou panda, surtout par rapport au debuff.
Tu peux opter pour un osa si tu trouves que son debuff est assez maniable, mais je préfère l'une des trois classes au dessus.
Je trouve que vu que tu stuffera le perso que tardivement (qui a donc dit que tu le mulerai ? ), bah je pense qu'un panda terre pourrai être pas mal, m'enfin c'est une affaire de goûts.
Merci pour vos précieux conseils ! Maintenant je suis en hésitation entre l'enu eau , le pandawa force et un eniripsa feu , à cela viens s'ajouter le iop terre qui parrait pas trop mal pour compléter cette équipe ! Merci encore une fois d'avance !
Bonjour,

Il y a des règles d'utilisation à respecter sur ces forums. Merci d'en prendre connaissance : La bonne utilisation du Bazar et les règles du Bazar.

Dans ton cas, le Wiki adapté est : [Wiki] Quel personnage / team choisir ?

Attention, je te rappelle que les demandes d'assistanat sont interdites. Utilise l'option recherche et propose des débuts de build toi-même si tu désires recevoir de l'aide sous la forme de critique de la part des autres utilisateurs.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés