Revenir ... ou pas ...

Répondre
Partager Rechercher
Salutations

En gros tout est dans le titre cela vaut-il le coups de revenir actuellement sur DAOC ?

J'ai testé différents F2P comme Allods , LOTRO (bonne ambiance et bon PVE mais PVP bof)... Mais rien qui rivalise avec DAOC niveau PVP.

Je vais donner quelques précisions quand même :

1) Je suis un ancien joueur (2 ans d'absences a peu près) mais je compte reprendre à 0.

2) Est ce qu'il y a du nouveau (PVE/PVP) depuis ce temps là ?

3) Un royaume à me conseiller pour reprendre ? Je jouais surtout sur mid (classes de prédilections : mages, supports, fufus).

4) Est-il possible (je dis bien possible ) de jouer sans buffbot ? (j'hésite quand même un peu à reprendre un jeu à abo dons en payer 2, non merci).
Sachant que j'aimerais commencer par un chaman ou un hunter ou autre suivant vos avis.

Merci d'avance pour vos réponses

A bientôt in game (enfin peut être ...)
Pour le royaume sache que mid est en surnombre et que hib est boudé.

Pour les buff bot il est possible de s'en passer, il existe un pnj buffer (buff jaunes) ça vaut pas le buff bot mais il aide beaucoup. Tu peux donc reprendre qu'avec un seul abonnement.
Hib boudé ...

Mais c'est le royaume que je connais le moins

Je jouais surtout mid >>> alb > hib avec une très grosse partie mid

J'irais peut être faire un tour sur hib si je reprends mais je n'y connais pas grand chose , ça risque d'être épique sinon ça sera retour sur mid.

En attente d'autres réponses et conseils

A bientôt.
si tu veux monter ton perso comme presque tout le monde, tu n'as pas besoin de connaitre le royaume a fond

1 -> 10 le tuto. tu sort équipé avec armure et armes.
10 -> 50 les vaux par tranche de 5 levels. il y a des quêtes qui rapportent de quoi t’équiper sur place. un matos très correct qui cape en stats et resists.

dans certains vaux, y a vraiment de quoi s'amuser vu la foule sur place
tu commences a RvR a bas level, connaitre les joies du pick up toussa!

monter un level 50 est très rapide, mais n'hésite pas a prendre le temps de monter tes rangs de royaume. 1L4 a thindraki par exemple (commande /xp off pour ne pas dépasser le 24). en faisant comme ça, tu arrives au 50 en sachant un minimum: jouer ton perso, jouer en groupe, avoir un équipement de départ et en étant 4 ou 5L.
Merci du lien Zac

Faut vraiment être aveugle des fois j'vous jure ...

A bientôt.

PS : vous pouvez toujours me donner vos avis et conseils (surtout concernant les classes sans BB ...).
Pour info, il y a moyen de faire 15-50 (ptetre meme le 1-15 maintenant qu'ils ont ajouté les quests dans les petits vaux) en prenant uniquement l'xp en pvp. C'est un peu plus long qu'en PvE mais ca se fait.
Comme dit plus haut, par rapport aux bb, tu as accès à des buffs complets jaunes certes, mais efficaces (+144 de mémoire). De plus, il existe maintenant des potions d'héroisme, qui te full buff, et si lorsque tu la bois, tu as 25% buffs, ca te fait +155 donc buffs capés La popo est relativement chère, 9 charges, après ca dépend des prix du housing, sinon au pnj, c'est varie de 1s20c aux premiers vaux, à 32g et des poussieres au dernier (Cathal Valley : 45-49) et dans les zf.
Il est bon de savoir aussi que ces buffs ne sautent pas lors d'un chargement de zone ( tu peux rentrer à vdd avec, aller en zone pve toussa toussa). Donc pour reprendre l'avis plus haut, non il n'est plus "primordial" d'avoir un 2e compte
Merci beaucoup pour vos réponses

Pour les BB , c'est impeccable pour moi.

Jeux et patchs DL ==> soirée retour DAOC inc. !

Si quelqu'un se sent l'âme charitable pour me faire un petit topo sur hib même s'il n'est plus nécessaire de bien connaitre le royaume , ce serait sympa (autres spots que BG , classes funs pour commencer tranquille et découvrir hib ...).

A bientôt in game

PS : sinon ce sera retour sur mid (au moins je connais).
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés