Ranger, info utiles

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour, je cherche actuellement des renseignements sur le ranger.

J'ai fais défile les pages, j'ai ensuite chercher dans le mode recherche puis je me suis diriger vers les guides, malheureusement les guides ont l'air cramoisi.

Je voudrais donc savoir comment se spe un ranger 50, 1L ?

Les RA a prendre obligatoirement ?

Une SC ? j'ai de bon moyens, si vous avez une SC ou tout est lootable ( en gros pas de quête) je vous en serez gré.

Merci à ceux qui me répondrons passer une bonne journée
Citation :
Publié par Leara
Je voudrais donc savoir comment se spe un ranger 50, 1L ?

Les RA a prendre obligatoirement ?

Une SC ? j'ai de bon moyens, si vous avez une SC ou tout est lootable ( en gros pas de quête) je vous en serez gré.
Salut,
Pour spé ton ranger, tout dépend de ta vision du ranger (hybride, cac, sniper).
Je te conseille, dans tous les cas, d'avoir 50 (bonus compris) en fufu et 51 (bonus compris) en arme. Si tu veux spé Sniper, 47 ou 50 arc semble tout indiqué.

Pour les RA, sache que de nombreux archers tournent avec mos9... à toi donc de voir si tu veux privilégier l'entame de combat ( et donc monter mos pour avoir l'avantage ) ou si tu préfères privilégier les dégats/résistances en combat (purge/critiques/moc)

Pour la sc, encore une fois, cela dépend de ton orientation. Tu en trouveras plein sur le forum, si tu précises Sniper, hybride ou autre.

Have fun !
pour un ranger 1L0 je ferai ce type de spé :

50 arc
39 stealth
40 blade
18 dual celtic

sachant qu'en 1L il vaut être spé sniper, ça aide a monter vite en rang

40 blade pour avoir 51 en arme, je préfère blade car les autres fufus y sont plus sensibles, malus pour le hunter et neutre pour le scout.
de plus le stun en 2ème sur esquive est a 29 blade.

18 en dual celtic pour le stun de côté

si tu préfères piercing alors je ferai :

50 arc
39 stealth
44 piercing pour le stun en 2ème sur esquive
5 celtic dual

sinon bien sûr tu peux moduler, baisser l'arc par exemple. A chaque prise de rang baisser le stealth (et blade dans le cas de la 1ere spé) et mettre en celtic dual
Trés bien merci pour vos réponses, je vais donc me spé sniper, il me manque maintenant une sc n'y connaissant pas grand chose sur hib, si quelqu'un a une sc en stock ....
J'ai fais des trade entre mid et hib, donc niveau sous/scale etc, j'ai tout ce qu'il me faut donc même si deux armes ML10 il n'y a pas de problème, la seule chose, c'est qu'il me faut vraiment une SC excellente afin de tenir la route même sans rr.
Je vous remercies grandement de votre aide
hello

au début une spé snipe est obligatoire, parce qu'il faut pas se leurrer au cac tu tiens pas longtemps à bas rang. Etre polyvalent à bas rang oublie.

Pour le début je te conseil

38 furtivité (passe ton rank 2 au vaux, c'est hyper rapide)
50 arc
42 adc
10 perfo

42 adc c'est pour le root de face, il est pas mal Si t'aime pas l'idée, met 39 perfo et reste adc.

Je te déconseille blade, c'est clair qu'il y a de meilleurs bonus, mais à part si tu fais un celt c'est pas le must sur un luri, surtout à bas rang tu va taper comme une moule anémique. Et niveau arme soit tu prend la perfo ml10 pour le proc maladie soit 2 légendaires.

En cl je te conseil de prendre maladie, ca te permet d'avoir un mini-snare c'est intéressant quand tu la joue sniper.

Et pour les ra mos5, dext 1 (pour avoir les 392) et oeil de faucon. Le mieux est de monter mos le plus haut possible.

Fait un stop au 49 dans les vaux pour te monter un peu ton rank, c'est bien plus facile et tu pourras bien prendre ton ranger en main.

pour ta sc tu peux prendre

casque ailé
veste du scarabé doré
les gants de marisha (transfo requin).

Après à toi de voir si tu veux une sc ou tu capes partout ou faire une pure sniper, parce que pour le 2e choix tu maxx dext, les bonus toa spell machin et en avant. Par contre faut pas te faire chopper au cac
D'accord merci bOn ben si vous avez une SC en rab qui permette de caper ce qu'il faut en spe sniper vous seriez vraiment aimable de la faire partagée
Citation :
Publié par Leara
Merci pour ton aide je voudrais donc être tres bon au CAC comme a distance tout caper en somme.
Est-ce possible ?
A bas rang non, donc tu as meilleur temps de te focalisé sur un seul assez, le snip.

Après je dis pas de run dès que t'arrive au cac mais tant que tu n'a pas quelques ra tu va te faire retourner. Après avec un peu de rang c'est viable, quand tu peux baisser furtivité et un chouille l'arc (à 47) pour monter soit adc ou perfo.

Si tu veux rester au cac, déjà joue en dual légendaire, le débuff te permettra de combler un peu ton manque de dégâts.

Et après si tu décides d'être polyvalent on réfléchi autrement à la sc que si tu joues snip (là ou par exemple tu va prendre le casque ailé au lieu de celui d'halloween par exemple, où tu préférera l'ombre brumeuse à la cape ml10 (pour le sl) et limite tu jouera avec une main droite et le bouclier cyclope pour tourner à 3 sl).

Niveau sc regarde sur le forum, tu en as pas mal de spé snip et pour une plus complète tu devrais aussi trouver.

Mais si tu veux essayer de te faire une sc spé polyvalent

  • cape ml10 (pour le shear)
  • torse ml10 (pour les states), Gov, ou scarabé doré (pour la résistes cac 3% permanente)
  • chapeau halloween
  • bracer of fomor (pour le 10% cac)
  • Ring of tarak'oz (abla et buff cac 10%)
Tres bien je vais donc me spe sniper pour commencer, une SC de bien a me proposer ? Dans l'historique je ne trouve rien de bien ...

Une sc sans budget limite merci
Salut

je voudrais savoir si pour un template sniper, le template ci dessous est viable
je suis 2L4

50 arc
38 fufu
39 piercing
22 celtic

ou

50 arc
38 fufu
39 celtic
22 piercing

et surtout faut il mettre +11 sur celtic sur la SC ou que sur piercing ?


merci de votre aide

Dernière modification par Metallian ; 08/11/2011 à 18h55.
Il fût un temps j'avais cette sc
Compte Rendu Final

Code:
Serveur PvP: Hibernia
Classe : Ranger
Race : Elfe
Niveau : 50
Rang de Royaume : 1L


Utilités Totales

Utilité : 1064.6
Utilité ToA : 406.8
Utilité PvE : 0.0


Caractéristiques

Force: 107/101
Constitution: 85/84
Dextérité: 101/96
Vivacité: 63/85
PdV: 377/375


Résistances

Résistances Raciales Inclues
Corps : 32/26
Froid : 27/26
Chaleur : 25/26
Energie : 24/26
Matière : 22/26
Esprit : 26/31
Contondant : 33/26
Estoc : 30/29
Tranchant : 35/28


Compétences

Perforant : 16/11
Art de Combat : 11/11
Archerie : 11
Furtivité : 11/11
Lames : 16/11


Focus



Bonus au Cap

PdV : 175/200
Vivacité : 10/26
Force : 26/26
Dextérité : 21/26
Constitution : 9/26


Autres Bonus

Bonus à la Portée de Sort et d'Archerie : 5/10
Bonus aux Dégâts Magiques et d'Archerie : 8/10
Résistance Sorts Perçants (Piercing) : 5/10
Facteur d'Armure : 16/50
Bonus aux Dégâts de Mêlée : 10/10
Bonus aux Dégâts de Style : 4/10
Bonus à la Vitesse de Mêlée : 2/10
Bonus à la Vitesse d'Incantation et de Tir : 7/10


Bonus PvE



Pouvoirs Magiques

Pierre Animée d'Etranges Ténèbres:
Use1 : Collier apportant 60PdV, 5% Chaleur/Energie/Matière et Regen vie 6 permanent cumulable avec d'autres regen vie
Use2 : Collier apportant 60PdV, 5% Esprit/Corps/Froid et Regen mana 2 permanent cumulable avec d'autres regen mana
Gants en Peau de Requin de Mariasha:
Use1 : Proc défensif DOT + maladie (Valeur:25, Durée:30sec)
Use2 : Bonus de Portée + Piercing (Valeur:5%, Durée:5min)

Liste des Pièces

Torse (Phosphorescent Galite Jerkin)  
Niveau : 51 Qualité : 100% 
Bonus : 35% AF : 102
Effet1 : 27 Constitution 
Effet2 : 27 Dextérité 
Effet3 : 6 Bonus au cap de Constitution 
Effet4 : 2 Résistance Contondant 
Effet5 : 2 Résistance Estoc 
Effet6 : 2 Résistance Tranchant 
Effet7 : 4 Bonus aux Dégâts de Mêlée 
Effet8 : 4 Bonus aux Dégâts Magiques et d'Archerie 
Effet9 : 4 Toutes Compétences Archerie 
Effet10 : 4 Toutes Compétences Mêlée 
Utilité : 88.00
Utilité ToA : 52.00

Bras (Dragonsworn Ornamented Cailiocht Sleeves)  
Points d'Enchantements : 37.5 sur 32 (99% Qual.) Risque d'Explosion : 18% 
Gemme1 : 22 Constitution - Precious Earthen Essence Jewel 
Gemme2 : 52 PdV - Faceted Blood Essence Jewel 
Gemme3 : 4 Furtivité - Flawed Airy Battle Jewel 
Gemme4 : 9 Résistance Corps - Polished Dusty Shielding Jewel 
Gemme5 : 40 PdV 
Utilité : 75.67

Tête (Dragonsworn Ornamented Cailiocht Full Helm)  
Points d'Enchantements : 37.0 sur 32 (99% Qual.) Risque d'Explosion : 18% 
Gemme1 : 13 Force - Imperfect Fiery Essence Jewel 
Gemme2 : 60 PdV - Precious Blood Essence Jewel 
Gemme3 : 3 Furtivité - Rough Airy Battle Jewel 
Gemme4 : 11 Résistance Matière - Faceted Earthen Shielding Jewel 
Gemme5 : 2 Bonus aux Dégâts Magiques et d'Archerie 
Utilité : 60.67
Utilité ToA : 10.00

Jambes (Astral Leggings of the Leech)  
Niveau : 51 Qualité : 100% 
Bonus : 35% AF : 102
Effet1 : 15 Constitution 
Effet2 : 15 Dextérité 
Effet3 : 15 Force 
Effet4 : 40 PdV 
Effet5 : 10 Bonus au cap de Dextérité 
Effet6 : 40 Bonus au cap de PdV 
Effet7 : 2 Bonus aux Dégâts de Mêlée 
Effet8 : 2 Bonus aux Dégâts de Style 
Effet9 : 2 Bonus à la Portée de Sort et d'Archerie 
Effet10 : 2 Bonus à la Vitesse d'Incantation et de Tir 
Utilité : 40.00
Utilité ToA : 70.00

Mains (Gants en Peau de Requin de Mariasha)  
Niveau : 51 Qualité : 100% 
Bonus : 35% AF : 102
Effet1 : 3 Toutes Compétences Archerie 
Effet2 : 3 Bonus à la Vitesse d'Incantation et de Tir 
Effet3 : 4 Résistance Contondant 
Effet4 : 4 Résistance Tranchant 
Effet5 : 4 Résistance Estoc 
Effet6 : 4 Résistance Chaleur 
Effet7 : 4 Résistance Froid 
Effet8 : 4 Résistance Energie 
Effet9 : 3 Bonus à la Portée de Sort et d'Archerie 
Utilité : 63.00
Utilité ToA : 30.00

Pieds (Etched Cailiocht Boots)  
Points d'Enchantements : 37.5 sur 32 (99% Qual.) Risque d'Explosion : 18% 
Gemme1 : 13 Vivacité - Imperfect Airy Essence Jewel 
Gemme2 : 13 Résistance Froid - Precious Icy Shielding Jewel 
Gemme3 : 5 Résistance Chaleur - Flawed Heated Shielding Jewel 
Gemme4 : 3 Art de Combat - Rough Icy War Spell Stone 
Gemme5 : 3 Toutes Compétences Deux Armes 
Utilité : 74.67

Main Droite (belle epee longue d'Acier)  
Niveau : 51 Qualité : 100% 
Bonus : 35% AF : 16.5 
Vitesse : 4.2
Effet1 : 15 Force 
Effet2 : 10 Bonus au cap de Force 
Effet3 : 10 Bonus au cap de Vivacité 
Effet4 : 1 Résistance Contondant 
Effet5 : 1 Résistance Corps 
Effet6 : 1 Résistance Estoc 
Effet7 : 1 Résistance Froid 
Effet8 : 1 Résistance Tranchant 
Effet9 : 4 Bonus aux Dégâts de Mêlée 
Effet10 : 5 Toutes Compétences Mêlée 
Utilité : 45.00
Utilité ToA : 60.00

Main Gauche (Fabriqué2)  
Points d'Enchantements : 37.5 sur 32 (99% Qual.) Risque d'Explosion : 18% 
Gemme1 : 5 Art de Combat - Imperfect Icy War Spell Stone 
Gemme2 : 28 Vivacité - Perfect Airy Essence Jewel 
Gemme3 : 9 Résistance Energie - Polished Light Shielding Jewel 
Gemme4 : 10 Facteur d'Armure - 
Utilité : 61.67
Utilité ToA : 10.00

Deux Mains - Non utilisé - 

Distance (Arc Recourbé Dochar) - Non Equipé - 
Niveau : 51 Qualité : 100% 
Bonus : 35% DPS : 16.5 
Vitesse : 5.7
Effet1 : 4 Toutes Compétences Archerie 
Effet2 : 15 Dextérité 
Effet3 : 3 Bonus aux Dégâts Magiques et d'Archerie 
Effet4 : 3 Bonus à la Portée de Sort et d'Archerie 
Effet5 : 3 Bonus à la Vitesse d'Incantation et de Tir 
Effet6 : 9 Bonus au cap de Dextérité 
Utilité : 30.00
Utilité ToA : 63.00

Collier (Puissante Chaine MortVeilleuse)  
Niveau : 50 Qualité : 100% 
Bonus : 35%
Effet1 : 21 Constitution 
Effet2 : 21 Force 
Effet3 : 3 Bonus au cap de Constitution 
Effet4 : 3 Bonus au cap de Force 
Effet5 : 6 Résistance Contondant 
Effet6 : 5 Résistance Corps 
Effet7 : 5 Résistance Esprit 
Effet8 : 6 Résistance Estoc 
Effet9 : 6 Résistance Tranchant 
Utilité : 84.00
Utilité ToA : 12.00

Cape (Astral Cloak of the Outrider)  
Niveau : 50 Qualité : 100% 
Bonus : 35%
Effet1 : 22 Dextérité 
Effet2 : 50 PdV 
Effet3 : 22 Vivacité 
Effet4 : 2 Bonus à la Vitesse d'Incantation et de Tir 
Effet5 : 5 Résistance Sorts Perçants (Piercing) 
Effet6 : 4 Furtivité 
Effet7 : 4 Toutes Compétences Archerie 
Utilité : 81.83
Utilité ToA : 35.00

Bijou (Pierre Animée d'Etranges Ténèbres)  
Niveau : 51 Qualité : 100% 
Bonus : 35%
Effet1 : 5 Résistance Chaleur 
Effet2 : 5 Résistance Matière 
Effet3 : 4 Résistance Contondant 
Effet4 : 5 Résistance Froid 
Effet5 : 5 Résistance Corps 
Effet6 : 4 Résistance Tranchant 
Effet7 : 5 Résistance Energie 
Effet8 : 5 Résistance Esprit 
Effet9 : 4 Résistance Estoc 
Utilité : 84.00

Ceinture (Cheveux Plaqués de Malamis)  
Niveau : 49 Qualité : 100% 
Bonus : 35%
Effet1 : 22 Dextérité 
Effet2 : 22 Force 
Effet3 : 6 Bonus au cap de Dextérité 
Effet4 : 8 Bonus au cap de Force 
Effet5 : 2 Bonus à la Vitesse de Mêlée 
Utilité : 29.33
Utilité ToA : 38.00

Anneau Droit (Anneau de l'Azure)  
Niveau : 50 Qualité : 100% 
Bonus : 35%
Effet1 : 15 Acuité 
Effet2 : 15 Dextérité 
Effet3 : 50 PdV 
Effet4 : 5 Bonus au cap d'Acuité 
Effet5 : 5 Bonus au cap de Dextérité 
Effet6 : 50 Bonus au cap de PdV 
Effet7 : 2 Bonus aux Dégâts Magiques et d'Archerie 
Effet8 : 4 Résistance Chaleur 
Effet9 : 4 Résistance Esprit 
Effet10 : 4 Résistance Froid 
Utilité : 46.50
Utilité ToA : 42.50

Anneau Gauche (Anneau de Tarka'oz)  
Niveau : 50 Qualité : 100% 
Bonus : 35%
Effet1 : 21 Force 
Effet2 : 35 PdV 
Effet3 : 5 Bonus au cap de Force 
Effet4 : 35 Bonus au cap de PdV 
Effet5 : 5 Facteur d'Armure 
Effet6 : 2 Bonus aux Dégâts de Style 
Effet7 : 4 Toutes Compétences Mêlée 
Effet8 : 4 Résistance Contondant 
Effet9 : 4 Résistance Estoc 
Effet10 : 4 Résistance Tranchant 
Utilité : 66.75
Utilité ToA : 33.75

Brassard Droit (Brassard Ombreguerre)  
Niveau : 51 Qualité : 95% 
Bonus : 35%
Effet1 : 50 PdV 
Effet2 : 50 Bonus au cap de PdV 
Effet3 : 3 Toutes Compétences Mêlée 
Effet4 : 6 Résistance Contondant 
Effet5 : 6 Résistance Corps 
Effet6 : 6 Résistance Energie 
Effet7 : 6 Résistance Estoc 
Effet8 : 6 Résistance Tranchant 
Utilité : 87.50
Utilité ToA : 12.50

Brassard Gauche (Brassard d'Arawn)  
Niveau : 50 Qualité : 100% 
Bonus : 35%
Effet1 : 1 Facteur d'Armure 
Effet2 : 7 Résistance Chaleur 
Effet3 : 6 Résistance Contondant 
Effet4 : 6 Résistance Corps 
Effet5 : 7 Résistance Esprit 
Effet6 : 6 Résistance Matière 
Effet7 : 6 Résistance Tranchant 
Utilité : 76.00
Utilité ToA : 1.00

Objet Mythique - Non utilisé -
Je pense qu'elle peut encore convenir maintenant
Citation :
Publié par Metallian
Salut

je voudrais savoir si pour un template sniper, le template ci dessous est viable
je suis 2L4

50 arc
38 fufu
39 piercing
22 celtic

ou

50 arc
38 fufu
39 celtic
22 piercing

et surtout faut il mettre +11 sur celtic sur la SC ou que sur piercing ?


merci de votre aide
je trouve surtout dommage de se passer d'un stun :
29 en blade ou 44 en piercing ou 44 en celtic (et 42 en celtic pour le root de face)

Ensuite avoir beaucoup en celtic c'est bien joli mais 22 en piercing + 12 de rang ça fera pas beaucoup de weapon skill. Celtic c'est bon surtout à haut rang.

quoi qu'en disent certains, le blade même sur luri ça fonctionne bien, de toute façon le but en spé sniper n'est pas de tuer au cac, je préfère donc ce type de spé

50 arc
38 fufu
39 blade
22 celtic

Ainsi tu stun de côté (18 en celtic) et stun sur esquive (29 en blade).

si tu préfères piercing fait :

50 arc
38 fufu
44 piercing
9 celtic

Enfin le +11 sur celtic augmente tes chances de toucher avec la 2ème main et les dégâts si tu utilises les compétences de ctte spé. Lez plus 11 en piercing augmente ton weaponskill
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés