Gauntlet mode

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour,

J'aurai voulu savoir comment on fait pour prendre un boat en mode gauntlet svp ?
Vu qu'apparemment on est transporté directement dans la salle du boss avec ce ticket.
Merci d'avance
Tu dois obtenir un ticket en battant des boss en mode hard, c'est un coup de chance, une fois le ticket obtenu tu dois l'utiliser, il te révèle alors un nouveau donjon, tu le choisis dans le battle mode et ça te téléporte sur le bateau.
Ensuite c'est comme un donjon normal, les joueurs doivent être " ready " le lead met "start " et le donjon commence directement dans une salle ou les boss pop chacun leur tour sans instant de répis.

Un conseil fait le en groupe, ou avec un assist pas loin.
C'était ça sauf que les mobs en question sont les boss du monde du gauntelet.... tu as du les reconnaître.... il faut un niveau minimal pour faires les gauntelet qui suppose que tu as déjà eu à faire aux boss dans les instances classiques.
Citation :
Publié par witchjmd
Petites questions:
* Faut-il avoir le ticket dans l'inventaire pour accéder à ce mode?
* Ou seulement le leader du groupe qui crée ?

Merci d'avance pour l'info
Je pense que oui mais je ne sais si on peut l'utiliser plusieurs fois ?
Chaque joueur doit avoir un ticket il me semble mais je n'en suis pas sur.
Je débute désolé de ne pas pouvoir t'aider +

Si quelqu'un pouvait nous éclairer sur ce sujet ça serait sympa, merci.
Seul le lead doit avoir le ticket, heureusement, testé et approuvé !

Mon frère m'avait donner son ticket de perious ruine pour que je créée la partie, ma connexion étant meilleure que la sienne, je n'en avais aucun dans mon inventaire avant qu'il ne me donne le sien, ça à très bien fonctionné. Aucun des 3 autres membres du groupe n'avait de ticket.
Alors concernant le gauntlet :

-Seul le leader à besoin d'un ticket
-On n'enchaine que des boss
-Les boss sont spéciaux, ils ont une caractéristique aléatoire qui est indiqué dans leur nom ce qui rend les combat beaucoup, beaucoup, beaucoup plus chiant.
-Le Boss Final (Black Breezer pour Perilous, Giant Polar Bear pour Hoarfrost Hollow, les autres je ne sais pas) à une chance de looter un sac, dans ce cas on peut aléatoirement avoir : du fric, des AP et un titre et je crois que c'est tout.

Alors un conseil pour faire une équipe la plus variée possible sinon ça peut tourner à rapidement à un combat d'usure. Ne pas avoir de perso taper physique quand l'un des boss est Spell-Eater, ça fait mal... A l'inverse ne pas avoir de perso magique quand on a un Break-Blade c'est violent...
Totalement d'accord avec Blood. Ne lésinez pas sur les Lann certains boss ont un mode " man eater " ou l'inverse, dans le mode mann eater les hommes, donc les lann se prendront de grosses tartes et ne feront quasiemment aucun dégats, à l'inverse pour les deux femmes qui frapperont fort sans trop avoir mal.

Dernière modification par Lirielle ; 07/11/2011 à 18h17.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés