|
Bonjour à tous !
La voici la voilà, la nouvelle version du coffre personnel que vous réclamiez tant ! Et à juste titre ! Avec tous les nouveaux objets ajoutés récemment dont notamment les centaines d'ingrédients pour les métiers, il devenait vite difficile de s'y retrouver dans son coffre.
Nous avons donc ajouté l'option "Coffre à contenu listé" qui vous permet d'utiliser une nouvelle version du coffre personnel qui classera vos objets par ordre alphabétique et en différents onglets comme ceci :
Alors, à droite vous avez votre inventaire comme d'habitude et à gauche votre coffre qui a pas mal changé mais avant de nous attarder sur cette partie, jetez un oeil juste au-dessus pour découvrir une panoplie d'onglets. Comme vous pouvez le constater, ce sont les mêmes qu'à l'hôtel des ventes ce qui range automatiquement tout le contenu de votre coffre en ces catégories prédéfinies. Notez la fonction "Recherche" qui vous permet de trouver un ou des objets sans avoir à fouiller.
Revenons-en au contenu du coffre pour découvrir une liste d'objets classés par ordre alphabétique. Sur la droite de ce cadre, vous avez l'image de l'objet sélectionné dans la liste de gauche et le nombre d'exemplaires que vous en possédez juste en-dessous. Vous pouvez sélectionner cette image pour la glisser vers votre inventaire afin de retirer l'objet comme vous le faisiez avec l'ancien coffre.
Au-dessus de l'image se trouvent votre montant de pièces d'or (que vous pouvez sélectionner puis retirer de la même manière qu'un objet issu de la liste de gauche) ainsi qu'une grosse flèche représentant l'espace sur lequel placer les objets de votre inventaire pour les déposer dans le coffre.
Vous pouvez toujours faire un clic droit sur l'image d'un objet pour obtenir sa description. Notez que cette modification s'applique également au coffre de guilde mais que si vous préférez l'interface totalement graphique, vous pouvez désactiver l'option et conserver l'ancien coffre.
Cette mise à jour annonce également la fin de l'événement Halloween qui s'est terminé par une animation mouvementée dont voici un aperçu :
Voilà, bon jeu à tous !
|