Retrouver un nom de compte avec le pseudo ?

Répondre
Partager Rechercher
Bonsoir, je viens de me connecter sur une ancienne boite mail et je vois que j'ai un phénix qui m'attend sur un compte, probleme, je ne me souviens pas du nom de compte, j'ai néanmoins le pseudo ankama et la réponse secrète, un moyen de le retrouver sans faire appel au support ?

Merci
Citation :
Publié par Lenzyy
Bonsoir, je viens de me connecter sur une ancienne boite mail et je vois que j'ai un phénix qui m'attend sur un compte, probleme, je ne me souviens pas du nom de compte, j'ai néanmoins le pseudo ankama et la réponse secrète, un moyen de le retrouver sans faire appel au support ?

Merci
'Grâce' à l'intrusion de cet été dans la BDD d'AG, ils m'ont ré-envoyé toutes les données de TOUS mes comptes à cette adresse. (nom de compte et mot de passe). Plus qu'à fouiller si tu n'as pas delete les messages.
Citation :
Publié par [Sum]Chiwingum
'Grâce' à l'intrusion de cet été dans la BDD d'AG, ils m'ont ré-envoyé toutes les données de TOUS mes comptes à cette adresse. (nom de compte et mot de passe). Plus qu'à fouiller si tu n'as pas delete les messages.
Bizarrement, je n'ai reçu que le mail m'informant de l'abonnement offert et du phénix qui m'attendait sur mon compte
Puis je venais juste pour valider mon compte steam alors si je m'attendais à ça
Si le compte est à ton nom, tu peux contacter le support, avec un scan de tes pièces d'identité ils devraient te donner toutes les infos dont tu as besoin sans souci.
Citation :
Publié par Galou
Si le compte est à ton nom, tu peux contacter le support, avec un scan de tes pièces d'identité ils devraient te donner toutes les infos dont tu as besoin sans souci.
T'en de réponse de 7 a 14 jours c'est long.
Il est vrai que sa serais cool de faire une recherche de compte via l'email.
Et de pouvois associer tout nos compte dans la gestion
Quand je me suis abonné à une convention (je sais pas si ils le font toujours) il y a avait une dame à qui on donnait son pseudo qu'elle tapait sur son ordinateur puis apparaissait mon nom de compte et mon mot de passe. Je lui ai filé le liquide et elle a accéder à mon compte pour m'abonner.
Du coup, techniquement ça doit être possible de retrouver ton nom de compte avec ton pseudo, du moins je pense, essaye de faire une demande au support.
Cherche le 1er mail d'inscription, tout est noté dessus
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par faustine-power
T'en de réponse de 7 a 14 jours c'est long.
Y'a pas si longtemps, j'avais fais une demande avec carte d'identité tout ça. Demande faite le matin, réponse dans l'aprem... Après j'ai p'tete eu d'la chance. :3
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés