Fm et cc

Répondre
Partager Rechercher
est-il possible d'over-fm les cc ?
Et de plus serait il facil/cher de mettre un exo cc sur des receuses?
Une amu dragouef/anneau DC peuvent ils etre over-fm cc ou des objets de la pano cantile?

Voila les questions qui me trotent dans la tete en ce moment...help need!!
Salut. Les CC ne peuvent pas être OM au dessus de 3. Quand à un OM/Exo CC sur un item, avec un peu de patience, je pense que c'est très faisable, il me semble de plus que cette stat est sensible au puits en OM/Exo mais ça reste à confirmer.
Juste 1% de chance pour passer de 2cc (jet max de l'item) a 3cc (jet voulue)?
Et en exo, sa passe a combien .. ? Je cherche éperdument un cc pour que mon sacri soit 1/2, mais je ne voit que la solution d'exo ou over :/
Citation :
Publié par [Men]Naruto-xelo
Juste 1% de chance pour passer de 2cc (jet max de l'item) a 3cc (jet voulue)?
Et en exo, sa passe a combien .. ? Je cherche éperdument un cc pour que mon sacri soit 1/2, mais je ne voit que la solution d'exo ou over :/
J'up, comme une impression d'oublie
Sur un objet THL et bon jet, tu auras 1% de SC et presque 0% de SN (à quelques millièmes près) pour passer de 0 à 1 CC en exo comme pour passer de 2 à 3 CC en exo ou overmax.
Peut être une grosse bêtise, mais je reste persuadé d'avoir entendu que l'exo CC était de l'ordre de 3%. Plus aucun souvenir d'où j'ai entendu ça par contre
Peut être que quelqu'un qui fm les gelano CC souvent peut apporter sa version ?
À vrai dire, cela provient d'une source officielle (de Ooopah) le fait qu'on soit aux probabilités minimales de réussite (soit 1%) pour l'exo/over CC, sauf dans des circonstances exceptionnelles : objets de relativement bas niveau et/ou de très mauvaise qualité (= PwRG faible), objet bien détruit.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés