Always with the proxy huh ?

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour !!
Je voudrais commencer à jouer à la version EU de Vindictus (je peux peux méme pas télécharger le client, ça me fait Europe only, faut passer par un proxy..)
Et j'ai entendu dire qu'un certain logiciel AOL fait moins lagger que proxifier, des renseignements SVP ?
Citation :
Publié par Black@at
Omg ai je mentionné que je ne suis ni européen ni américain :X
Tu es d'ou alors ?

Dernière modification par Dallarion ; 01/11/2011 à 16h49.
Citation :
Publié par Alexia Ombrepierre
De toute façon, si tu tentes de jouer à la version européenne depuis un pays situé à l'extérieur du continent, tu risques de connaître un lag modéré incompressible...
j'habite en Afrique (Algérie) et je n'ai jamais eu de soucis de ce genre, m'enfin je fais ma petite enquête et je vous informe du nouveau, merci pour les réponses.
je pense que tu vis sur la côte méditerranéenne, mmm ?
En principe, tu n'es pas physiquement trop éloigné des serveurs, lesquels sont je crois situés au Irlande : p

Maintenant, passer par un proxy va te coûter cher en ping, fatalement... J'avais essayé un moment donné de retourner sur mon compte Vindictus US avec Proxifier ou AOL, et... c'était carrément injouable en instance. Les fournisseurs payants améliorent la chose, mais ça reste d'un confort précaire.

Surtout que les mise à jours successives du hackshield repèrent toujours plus efficacement les adresses non-européennes.
Citation :
je pense que tu vis sur la côte méditerranéenne, mmm ?
En principe, tu n'es pas physiquement trop éloigné des serveurs, lesquels sont je crois situés au Irlande : p

Maintenant, passer par un proxy va te coûter cher en ping, fatalement... J'avais essayé un moment donné de retourner sur mon compte Vindictus US avec Proxifier ou AOL, et... c'était carrément injouable en instance. Les fournisseurs payants améliorent la chose, mais ça reste d'un confort précaire.

Surtout que les mise à jours successives du hackshield repèrent toujours plus efficacement les adresses non-européennes.
J'ai eu des retours positifs sur l’expérience de jeu avec AOL
genre 4 barres de ping sur proxifier
1 barre sur AOL
Je sais pas si c'est vrai, mais ça vaut le coup d'essayer.
Une expérience positive sur AOL avec 1 barre ? Le joueur en question ne devait pas grouper très souvent : p
4, c'est déjà autre chose, mais la latence demeure encore bien agaçante... Je viens à l'instant de vaincre le White Tyrant 2nde mouture avec 4/5, pas mal de mes attaques sont passées à l'as... *grimace* La faute à mon partenaire, qui hébergeait la partie, sans quoi je suis toujours sur 5 segments.
Citation :
Une expérience positive sur AOL avec 1 barre ? Le joueur en question ne devait pas grouper très souvent : p
4, c'est déjà autre chose, mais la latence demeure encore bien agaçante... Je viens à l'instant de vaincre le White Tyrant 2nde mouture avec 4/5, pas mal de mes attaques sont passées à l'as... *grimace* La faute à mon partenaire, qui hébergeait la partie, sans quoi je suis toujours sur 5 segments.
Ahh totalement zappé le solo :S
C'est la faute a Continent of the ninth et cie toute'façon.
Citation :
Publié par shyqset
perso j'ai jouer sur US avec un proxy, ca restait jouable mais pas pour toutes les parties,voila le tuto:
http://www.hamachifrance.com/forum/t...proxifier.html
C'est bien sympa de ta part, je vais voir ça, je vais essayer de jouer sur la version EU
si ça marche pas je go sur l'us.

Dernière modification par Black@at ; 03/11/2011 à 08h35.
EDIT: Up ! désolé pour le double post:

J'aurai besoin d'une clé registre pour Vindictus Eu, j'ai pas pu installer le jeu a cause d'une saleté d'un seul fichier corrompu, j'ai du éxtracter le jeu, mais maintenant j'ai besoin d'indiquer que j'ai bien installé le jeu, si vous avez installer la version Eu chez vous, suivez ce tuto afin d'exporter une clé registre pour moi svp merci

http://www.youtube.com/watch?v=MkDg6WWWaG4

*suffit d'ouvrir l'éditeur de registre d'allez dans HKEY_Current user puis software et trouver nexon ou vindictus puis faire comme dans la vidéo

merci à l'avance
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés