Cherche joueurs ou groupe pour débuter

Répondre
Partager Rechercher
Salut à tous,

N'ayant jamais joué à Daoc mais voulant tenter l'expérience, je suis à la recherche d'une personne (un ancien ou quelqu'un voulant créer un reroll, enfin quelqu'un ayant un peu d'expérience si possible) voir un groupe de personnes pour me lancer dans l'aventure, pexer en groupe et pourquoi pas RvR par la suite.

Je n'ai pas envie de passer des heures sur les tutos ou guides dont je ne sais même pas s'ils sont à jour (ayant déjà fait pas mal de lecture), d'où cette envie d'apprendre sur le tas avec quelqu'un ou avec d'autres padawans sous les conseils d'un maître jedi (comment ça j'me suis trompé de jeu ? ).

Etant étudiant, je n'ai pas d'obligations familiales mais pas mal de temps libre et serais dispo pendant la semaine (en journée parfois, mais surtout en soirée) ainsi que les week-ends (mais plus variable, selon les sorties).

Pour le realm, je ne suis pas décidé, donc c'est à voir avec les intéressés. Pour les classes à jouer, les dps magiques et fufus/dps cac léger ne m'intéressent pas. Je suis ouvert aux tanks (hybrides ou non), aux archers et autres rangers (mais peut être moins adaptés au groupage ?) ainsi qu'aux healers/buffer et autres supports.

En espérant trouver chaussure à mon pied, merci
Je ninja le topic pour demander aussi à une âme bienveillante de me prendre sous son aile.

Je suis sur Alb, dans la guilde Phenix et une alliance FR. Je suis quasiment seul dans la guilde et sans signe de vie de mon mentor depuis des mois. Je me débrouille tout seul mais c'est vraiment chaud quand on a arrêté de jouer sérieusement avant ToA.

Je joue un scout avec une petite sc et je me contente des miettes en RvR faute de skill. J'ai aussi un mene 50 et un caba 39 pour les vaulx et apprendre un peu. Vu la vitesse pour monter un 50 maintenant je suis prêt à monter un autre perso si besoin (si toutefois on peut m'aider à le stuff voir me pl).

Si vous avez du temps (et de la patience) pour former un jeune puceau, lui proposer des sorties en groupe (je ne sais pas bien jouer en groupe, je connais mal les classes ennemies etc.), je suis votre homme !

Si vous connaissez des guildes qui recrutent des gens avec mon profil pour les aider je suis aussi preneur !

Merci
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés