Questions et premiers feedbacks pour un retour

Partager Rechercher
Hello tous,

A la recherche d'un MMO qui me fasse tenir plus d'une semaine / 1 mois ; je me posais la question d'un retour sur CoH.

J'avais acheté le jeu a sa sortie et joué sur le serveur US pendant 1 an aprox.

J'ai toujours accès a mon compte NC Soft mais quand je veux re-telecharger le jeu ; par defaut il me propose la version EU ; comment faire pour telecharger la version US et donc jouer sur serveur US ?

Par ailleurs j'ai cru voir que le jeu était passé en F2P ? Tout comme DCUO a partir du 1er Novembre .... Je pense donc tester les 2 en parallèle, CoH m'avait beaucoup plus par son gameplay nerveux et sa facilité a grouper ; mais il y avait de gros manques qui j'imagine aujourd'hui sont réglé.

Merci de vos reponses

Dernière modification par Hunter_SEEker ; 30/10/2011 à 18h03.
Citation :
Publié par Hunter_SEEker
J'ai toujours accès a mon compte NC Soft mais quand je veux re-telecharger le jeu ; par defaut il me propose la version EU ; comment faire pour telecharger la version US et donc jouer sur serveur US ?
Les deux listes de serveurs ont été fusionnées, donc tu auras accès au serveurs US avec la version EU.

Citation :
Publié par Hunter_SEEker
Par ailleurs j'ai cru voir que le jeu était passé en F2P ? Tout comme DCUO a partir du 1er Novembre .... Je pense donc tester les 2 en parallèle, CoH m'avait beaucoup plus par son gameplay nerveux et sa facilité a grouper ; mais il y avait de gros manques qui j'imagine aujourd'hui sont réglé.
1 ans après la sortie, c'est sur que c'était il y a super longtemps. Tout a changé entre temps, aujourd'hui il y a presque trop de contenu. Mais par contre les comptes F2P sont assez limité. Puisque tu as été abonné tu sera premium d'office, ça devrait déjà de débloquer quelques trucs. Il y a un wiki plus bas pour voir à quoi tu auras accès.
Hello,

J'ai changé le titre car je vais essayer de donner mes premières impressions après une très longue absence (pas joué depuis 2004).

Dejá quand on se log au début, ça fait mal aux yeux ; les graphismes sont clairement d'un autre age, mais il faut pousser un peu l'exploration et aller chercher les paramètres graphiques dans les options pour enfin arriver a quelque chose de supportable.

Question :

Avec un Core i7 , 6 Go de RAM et un GTX560 Ti je pensais pouvoir tout mettre a fond en 1920, mais a priori ce n'est pas totalement fluide ; Je vais essayer de voir quelles options font souffrir la machine.

Si vous avez des idées ....
Citation :
Publié par Hunter_SEEker
Hello,

J'ai changé le titre car je vais essayer de donner mes premières impressions après une très longue absence (pas joué depuis 2004).

Dejá quand on se log au début, ça fait mal aux yeux ; les graphismes sont clairement d'un autre age, mais il faut pousser un peu l'exploration et aller chercher les paramètres graphiques dans les options pour enfin arriver a quelque chose de supportable.

Question :

Avec un Core i7 , 6 Go de RAM et un GTX560 Ti je pensais pouvoir tout mettre a fond en 1920, mais a priori ce n'est pas totalement fluide ; Je vais essayer de voir quelles options font souffrir la machine.

Si vous avez des idées ....
ouais t'as clairement un problème ... baisse l'AQ ... le 16xQ c'est pas nécessaire en 1920 ! (tout comme l'anisothrope)
Citation :
Publié par Itaal'h Itchak
ouais t'as clairement un problème ... baisse l'AQ ... le 16xQ c'est pas nécessaire en 1920 ! (tout comme l'anisothrope)
Oui bon mon PC meriterai bien un Remsie a plat , c'est vrai ..

Pou rl emoment j'ai mit l option Ultra par defaut, et pas touché aux options supplementaires ; ça va c'est deja suffisament joli comme ça ...

Par contre je susi un peu perdu, mais ce qui est sympa ce que j'ai recup mes perso de 2004 ! LOL

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés