-[République]- La confrérie Aurora.

Répondre
Partager Rechercher
110317124747475630.png

RECRUTEMENT : OUVERT

La Confrérie Aurora, dont les fondateurs ont joui d'une longue expérience de jeu sur Star Wars : Galaxies (Pré-CU/CU), et bien entendu sur d'autres MMO de piètre qualité (GuildWars, WoW, Aion...), ouvre la porte des candidatures.
Nous vous invitons en effet à postuler.
Aurora vous propose de vous plonger avec ses membres, dans l'ultime aventure Star Wars, en vous joignant à nous, et de ce fait, à la République, vous pourrez vous épanouir, et profiter de l'infini contenu offert par Bioware. PvE, PvP, vous n'aurez qu'à le stipuler dans vôtre demande d'adhésion! De l'entre-aide, et de la bonne humeur, le tout dans un contexte se prêtant évidemment au Jeu de Rôle. Qu'attendez-vous? Rejoignez-nous!

11031711122417793.png

La Confrérie Aurora tend à recruter avant tout des joueurs sérieux, voulant profiter du contenu du jeu à nos côtés. Le jeu en équipe sera mis en avant.
Le recrutement est d'ores et déjà ouvert, mais il est évident que tout le monde ne pourra pas prétendre nous rejoindre.
Il y aura un minimum de critère, qu'aucune guilde dite "sérieuse" ne pourrait contourner : L'âge, les disponibilités, le sens du partage, l'engagement au respect des règles, la maturité, et un brin de rhétorique.

110317115634432508.png

• Nous ne nous contenterons pas de nous axer sur une unique section du jeu.
En effet, le PvE, sera aussi important que le PvP.
• Il est important pour tout le monde d'explorer, d'évoluer, de progresser, d'améliorer son équipement, et nous tâcherons d'y parvenir, tous ensemble.
• Mais il ne faudra pas négliger le danger permanent auquel nous seront confrontés. L'Empire. Nous ne les laisserons pas se mettre en travers de notre route, c'est pourquoi, des séances consacrées au PvP seront organisées.

1103171114069820.png

• Notre Confrérie ne sera pas réellement tournée vers de l'hardcore gaming. Cependant, nous ne serons pas non plus une guilde casuale, lambda.
Un quota d'environ de 20 heures de connexion par semaine est à envisager, et cela semble largement réalisable.
• Nous tolèrerons les Casuals Gamers, dispensé de toute responsabilité, bien entendu, mais si tel est votre cas, ne vous attendez pas à être sélectionné lorsque les nombre de place dans un groupe se verra restreint.
Si vous voulez continuer de jouer avec un ami qui nous a rejoint, par exemple. Il faudra cependant le stipuler lors de votre candidature.
• Aurora est aussi, et avant tout, à vocation RP (Ce qui explique le besoin d'un minimum de bien parler). Nous ne sommes pas de grands rôlistes, mais nous trouvons que, dans un univers aussi riche que celui de Star Wars, il serait idiot de ne pas se prendre au jeu. A 100%.
Nous accepterons les rôlistes novices, à qui nous expliquerons avec plaisir les bases de cet aspect du jeu. Et nous serons ravis de compter parmi nos membres des rôlistes confirmés, qui pourront nous apprendre, nous critiquer, nous donner des tuyaux.

110317111522352030.png

• Jouer ensemble, dans une bonne humeur générale.
• Exploiter l'intégralité du contenu du jeu.
• Pourquoi pas, être connu, reconnu, comme étant une guilde sympathique. Avoir une bonne réputation.
• Annihiler l'Empire.

110317111609746069.png

• Le Forum http://aurora.xooit.eu/index.php est à la disposition de tous. Ce serait la moindre des choses de vous y inscrire (avec le même pseudo que votre personnage principal InGame).
le recrutement se fera par le biais de celui-ci.
• Un serveur vocal (Mumble) sera up, et tous les membres seront invités à s'y connecter.
• Il est important, voir obligatoire, pour tout le monde, et nous tâcherons de faire en sorte que ce soit le cas, d'être poli, aimable et respectueux, aussi bien sur le chat de guilde, que sur le forum et le serveur Mumble.
Nous serons intransigeants sur ce point, et n'hésiterons pas à nous séparer de membres, même prometteurs, si absence de savoir vivre.

110317111635710064.png

• Il ne s'agit évidemment pas d'aide financière, du moins, mais nous comptons sur vous pour participer à la vie de la Confrérie.
Aurora a besoin de membres actifs, et soucieux de partager. Ne restez pas dans votre coin, demandez à être groupé!
Si vous pouvez créer de quelconques items, proposez-les, à un prix réduit, voire gratuitement à vos camarades.
• Un membre se doit d'être loyal à sa guilde. Sous entendu, vos Alts (rerolls) n'ont pas à être dans d'autres guildes.

110317111718864509.png

Les membres auront un rôle très important vis à vis de l'image de la Confrérie. C'est pourquoi nous demanderons à ces derniers de faire de leur mieux afin de préserver une bonne réputation.
• Evitez tant que vous le pouvez d'insulter les autres joueurs. C'est parfois très tentant, mais préferez l'ignorer.
• Les "ninja" (voleurs) n'ont pas leur place chez nous, et même si vôtre "Background" définit votre personnage comme étant cleptomane et perfide, faites en sorte de ne pas manquer de respect envers les joueurs que ça n'intéresse pas.
• Vôtre image définira la notre. Nous vous accordons confiance, ne nous décevez pas.

110317111852595948.png

Des sorties en guilde seront régulièrement organisées. Vous serez contraint de respecter les règles des officiers organisateurs, sous peine de sanction.
• Les sorties PvE ne se limiteront pas au "farm" de zones instanciées. Nous proposerons notre aide pour le leveling, et irons explorer les coins les plus sombres de la galaxie ensemble.
• Des séances de PvP sauvages seront aussi, forcément planifiées. C'est là que le travail d'équipe, et le respect des consignes prendront tout leur sens.

Que la Force soit avec vous....

RECRUTEMENT : ON
110315114744280826.png

Dernière modification par Ewell-Flint ; 14/11/2011 à 22h30.
Message supprimé par son auteur.
Merci pour les encouragements.
Quelque chose me chiffonne cependant Ðastran.
Comment as-tu pu comprendre ce que tu as compris?
J'imagine que tu fais référence au paragraphe traitant de l'investissement des membres, n'est-ce pas?
En aucun cas nous ne parlons d'argent, ou de contribution à la cagnotte d'un éventuel "coffre de guilde".
Il est même stipulé que nous ne demanderons pas d'aide financière.
Je ne comprends vraiment pas ce que tu essayes de dire.

Dernière modification par Ewell-Flint ; 01/11/2011 à 20h22.
Citation :
Publié par Ewell-Flint
Quelque chose me chiffonne cependant Ðastran.
Comment as-tu pu comprendre ce que tu as compris?
J'imagine que tu fais référence au paragraphe traitant de l'investissement des membres, n'est-ce pas?
En aucun cas nous ne parlons d'argent, ou de contribution à la cagnotte d'un éventuel "coffre de guilde".
Il est même stipulé que nous ne demanderons pas d'aide financière.
Je ne comprends vraiment pas ce que tu essayes de dire.
laisse c'est un contrebandier... il voit des crédits partout... il est même "obsédé" par l'argent

Très belle présentation, si je m'étais pas déjà damné et parti dans les méandres du coté obscur je vous aurait bien rejoins...
Citation :
Publié par Forvan

Très belle présentation, si je m'étais pas déjà damné et parti dans les méandres du coté obscur je vous aurait bien rejoins...
Il n'est jamais trop tard pour rejoindre la lumière!
Citation :
Publié par Ewell-Flint
Il n'est jamais trop tard pour rejoindre la lumière!
tout comme l'a dit Vador à la fin de sa vie, il est trop tard pour moi...

"et puis je doute que Sith au sang pur soit une race jouable pour un Jedi "
Je pensais en effet que la possibilité de se tag "pvp" sur un serveur pve était une invitation à organiser le pvp d'un point de vue rp : bon courage dans cette initiative!
Sauf si j'ai loupé le post ici, pourquoi ne pas partager l'idée sur JoL pour informer le maximum d'intéressés?
N'étant pas moi même responsable du projet je ne peux prendre l'initiative de le proposer sur le Forum JoL.

PS : Un petit message pour confirmer qu'Aurora est prête au déploiement selon la phase 3 du lancement des guildes sur Swtor.
A la demande de certains, voilà le background de la Confrérie.
Je rappelle qu'Aurora est dans la catégorie 'RP: Faible', comprenez donc bien que ce n'est pas un livre que nous présenterons.
Bonne lecture à tous, en espérant que cela vous plaise !

"Quand la porte arrière de l'Aurora s'ouvrit, à l'extérieure, tout n'était que ruine. Pour la république, l'échec était total... Cette république, jugée encore hier comme infaillible, se retrouvait confrontée à la réalité. L'ennemi, autrefois disparu, était de retour.
Leur victoire sur Coruscant était incontestable, et même les Jedis n'auraient pu imaginer une telle attaque.
Leur propre Temple dévasté, l'ordre bafoué, six membre du Conseil tués mais le traité, malgré tout, était signé...

La république n'était pas prête pour un tel constat, et nous, Auroriens, non plus...

Notre vaisseau, le M120 AURORA, accueillait pour la plupart, des membres d'équipages initialement prévu à la mission d'évacuation des blessés.
Pour le reste, c'était des soldats et jedi rescapés ,qui, séparés de leur section, on trouvé refuge sur ce vaisseau, sous le commandement de nos leaders.
Comme ce fut le cas pour de nombreux vaisseaux, l'Aurora n'était q'une simple frégate diplomatique transformée pour l'occasion en transport médicalisé.

Nous étions jeunes, apprentis de la Force, ou recrues militaire, réquisitionnés dans les différentes académies des systèmes voisins afin de combler le manque d'effectif.
Il ne nous aura pas fallu beaucoup de temps pour nous connaître. Le leader de la mission, un apprenti de l'Ordre Jedi, et malgré son âge, son sens des responsabilités sur le terrain s'est avéré très utile au cours de ses missions.
Il comptait parmi ses alliés de nombreux contacts extérieurs, notamment des contrebandiers très bien informés, avec qui il partagait renseignements et marchandises.

La Zone à évacuer était le Temple Jedi. A notre arrivée, les décombres avaient déjà enseveli beaucoup de soldats et de Jedis.
Le bilan des morts et blessés ne cessait de s’alourdir. Le regard de nos jeunes soldats était assombri par la haine, tandis que les Jedis se taisaient dans leur méditation.

La mission achevée, tout le monde avait été rappelé. Les Jedi devaient rejoindre l'académie afin de poursuivre leur formations, les soldats quant à eux, furent appeler à servir sur Ord Mantel.
Tous espérions qu'un jour, nous pourrions faire équipe à nouveau. Nous voulions tous faire face à l'Empire Sith, ensembles.
Notre leader, qui partageait cette idée, réclama à ses supérieurs sur Tython, l'autorisation de former une section avec ses nouveaux frères, ceux qu'il avait commandé, ceux-là, à qui il accordait son entière confiance.

Depuis ce jour, nous sommes devenus les Auroriens."

Dernière modification par Ewell-Flint ; 11/11/2011 à 18h37.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés