petit bug de la 1.110 ou nerf du theu spé air?

Répondre
Partager Rechercher
Voilà j'ai testé plusieurs toons sur alb ces temps-ci et je me suis particulièrement intéressé au theurgiste spé air (vapormancy). Voulant le tester à Thid, voire même l'y laisser ad vitam, j'ai monté vapormancy au level 22 (dernier blast de la spe air) et suis allé gaiement DD à tout va. Quelle ne fut pas ma surprise de voir les mobs (heureusement que je n'ai pas testé directement en rvr) "résister" à mon nouveau sort tout neuf.

En regardant les logs, je vois que ce sort (normalement 102 de dégats) fait, à chaque fois que je le lance, 0 dommage. En y regardant encore mieux (info bulle) je m'aperçois que le texte précise que ce sort fait bien 0 dommage.

Après un petit appeal, qui n'a encore rien donné à ce jour, je me demande encore quoi penser.
ca c'est de la question, oui oui c'est bien un nerf du theu, réduire de 100% ses dégâts était absolument nécessaire
Tu pars au quart de tour toi.

Il y a un peu d'ironie ou de second degré dans le titre.
Faut-il toujours mettre des smileys pour que les gens comprennent?

Ha mince, tu as peut-être oublié d'en mettre dans ton message aussi...

Quoi qu'il en soit, il est clair que c'est un bug, et plutôt génant (enfin du côté du baton tenu par le théu bien évidemment ...

Dernière modification par Mimtaal ; 28/10/2011 à 21h54.
Citation :
Publié par Mimtaal
Tu pars au quart de tour toi.

Il y a un peu d'ironie ou de second degré dans le titre.
Faut-il toujours mettre des smileys pour que les gens comprennent?

Ha mince, tu as peut-être oublié d'en mettre dans ton message aussi...

Quoi qu'il en soit, il est clair que c'est un bug, et plutôt génant (enfin du côté du baton tenu par le théu bien évidemment ...
en fait c'est l'intérêt du post qui me perturbe, tu savais bien que c'était un bug

bon courage pour les appeal, encore 2 semaines avant une réponse
Ce que je voulais surtout savoir c'est si il était prévu que ce soit corrigé.

Et éventuellement diffuser "l'info".

J'ai été très déçu de devoir respe mon theu par dépit et j'attends le correctif!

Merci pour la confirmation. Et, ha oui, ARFFFFFFFFff 2 semaines
Kikoo

Il y a un peu le même genre de bug avec la RA "wild power".
Quand je fais un click droit, dans les infos du perso, sur le nom de la compétence, il est mis dans la fenêtre d'info que mes chances de faire un critique est augmenté de 0%.
Mais dans l'info bulle que nous avons maintenant avec la souris, la bonne valeur est affichée.

Il n'y a plus qu'à attendre les corrections futures...

A++ IG
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés