Joaillerie 510 - 525, une ruine?

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour,

Voilà, je suis sur la fin du up de mon métier de joaillerie et je dois dire que je lis partout que up joaillerie ne coute pas grand chose, surtout sur la fin, donc je pense que je m'y prends mal.

Comment up ma joaillerie de 510 à 525 sans que ça me coute 4000 Po? Y'a t'il un patron à utiliser qui coute rien en compo et à up?

Si vous avez des astuces ou éclaircissements, je suis preneur, merci.

Ah oui, je suis dépeceur avec ... Je sais ...
Citation :
Publié par yeH
Ah oui, je suis dépeceur avec ... Je sais ...
Bah voila t'as répondu toi même à ta question.
Joa c'est pas cher (et encore) si tu a la possibilité d'être autonome niveau compo
Si tu dois passer par l'hv ça va forcement te couter une blinde.
Perso ca a été un prisme de feu chaque jour ca coute pas cher quand tu vois que ce que tu crées tu le revends. + les chance d'avoir les "oeil de chimère"
Ca coute pas cher et te fait up 525. en une dizaine de jours.

Pourquoi up 525, j'ai cru lire quelque part que des gemmes épiques arrivent a la 4.3 alors par contre a vérifier il faudra peut etre etre 525 pour avoir les patrons.
(mais alors c'est qu'une grosse hypothèse).
Hop :
http://fr.wowhead.com/spell=73478

Et en 15 jours tu es au maximum. C'est pas cher, il suffit de farmer du minerai et de prospecter. C'est long, ça oui. Mais depuis quand un métier ça coûte cher ? Depuis que les gens sont trop flemmards pour aller farmer les compos.

Du reste, j'en ai vu des poules et des canards, mais des oies pareilles !?! Tu t'es pas dit que ce serait moins "stupide" (no offense) de monter Minage/Joaillerie puis à la limite (si c'est pour des raisons d'opti ou que sais-je) de virer le Minage au profit du Dépeçage une fois le métier de création au maximum ?
L'idéal dans un souci d'opti c'est d'avoir son perso "farm" à coté, tu farm le minerai puis tu le prospect avec ton Joa. Si t'ai plus à aimer ton perso et le coucouner fait comme moi disband dépeçage et up minage en 2-3jours t'es 525 et t'as ramasser assez de minerai bas lvl pour te les faire en or et l'obsidium et l'élémentium son partie à la prospection et t'as assez de compo pour craft gemme/cristal pour terminer de up 525 en 10-30min de temps

La joa a toujours été "galère" à up dans ce sens où il faut pouvoir farmer ses compo sinon c'est comme s’arracher les poils à la pince à épiler... C'est long et ça fait mal =)
Pareil j'ai up avec le timer pendant qq jours, c'est quasi gratos faut juste etre patient.

De toute façon etre 525 n'avance pas a grand chose vu que la daily se libere avant je crois.

Mais tres franchement avec les cours actuels de pierres c'est beaucoup moins cher que ça ne l'a été...
Je suis monté avec le prisme en grosse partie avec l'HV (pour les gemmes vertes) il y a bien 6 mois ou les gemmes vertes était encore assez haute. Analyse les prix du minerai aussi. Je sais que parfois avec 400-500po en achetant des minerais à l'HV et en prospectant, j'ai de quoi me faire 10-12 proc d'ombresprit ( même compo que le prisme). Ca dépends du cour du serveur.

Enfin c'est loin de m'avoir couté 4000 po (surtout que ça te fait plusieurs gemmes bleus donc si t'es un peu chanceux tu peux presque en faire du bénéfice directement où après si tu les stock).

Comme dit plus haut, ça sert absolument à rien d'être impatient et faire autrement.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés