2 reset d'id/sem en beta a Taïwan et la Corée

Répondre
Partager Rechercher
Dommage pour nous

Les nouveaux changements de verrouillage des raids pour Taïwan et la Corée ajustent la durée du verrouillage pour les raids des Patchs 4.0 et 4.2. La durée du verrouillage de ces raids permettra de les réinitialiser deux fois par semaine au lieu d'une seule. Ces changements de verrouillages de raid sont faits pour permettre aux joueurs de raider plus souvent et d'avoir plus de chances d'obtenir des objets épiques. Les joueurs pourront tuer les boss de Cataclysm actuels deux fois par semaine, ce qui accélérera leur progression.

Nous testons ces nouveaux changements de verrouillages de raid à Taïwan et en Corée en premier lieu. Notre but est d'étendre ce changement aux autres régions à l'avenir, mais nous n'avons rien à annoncer pour le moment au sujet d'une implantation en Amérique du nord

Source
Citation :
Publié par Scany Jad
[...]Notre but est d'étendre ce changement aux autres régions à l'avenir, mais nous n'avons rien à annoncer pour le moment au sujet d'une implantation en Amérique du nord

Source
Et après on se demande pourquoi avoir changé le système de link qui a juste bousillé un bon paquet de guilde, qui faisaient du 10 ET du 25, la même semaine avec la superbe excuse "on ne voulait pas que vous soyez en mesure de tuer un même boss 2 fois par semaine !".

Navrant de voir qu'ils aient mis aussi longtemps.

En gros il sera possible de rush deux fois un contenu annoncé comme déjà plus simple. Ils ont vraiment peur qu'on s'ennui rapidement en fait.
cool hier 19hraid , 21h45 raggi hc down..

on va pouvoir farm plus de monture lol

a ouai et lengendaire !! w00t

bon ben aux moin ca passe le temp.. ^^
Citation :
Publié par iAlree
Et après on se demande pourquoi avoir changé le système de link qui a juste bousillé un bon paquet de guilde, qui faisaient du 10 ET du 25, la même semaine avec la superbe excuse "on ne voulait pas que vous soyez en mesure de tuer un même boss 2 fois par semaine !".
Sauf que ca c'est clairement la meilleure idée qu'ils aient eu, tout comme mettre les mêmes table de loot en 10 et 25.
Citation :
Publié par Inocybe
Sauf que ca c'est clairement la meilleure idée qu'ils aient eu, tout comme mettre les mêmes table de loot en 10 et 25.
pour cela qu'ils reviennent en arrière... et rajoutent même un raid 25 aléatoire sans link...
Citation :
Publié par Inocybe
Vraiment pas du tout de cet avis :x
Citation :
Publié par Maldib
Dans ma guilde on va bientôt commencer un raid reroll numéro 2
Ton message est peut être ironique, mais si d'aventure sur le serveur Cho'Gall, il manquait un tank dans un raid reroll TDF, je suis preneur avec mon tank (mp moi)
Citation :
Publié par iAlree
pour cela qu'ils reviennent en arrière... et rajoutent même un raid 25 aléatoire sans link...
Ce reset id est uniquement valable pour cataclysme, pas pour la future extension.
Un raid 25 aléatoire sans link ? Si tu parles du raid finder t'a du louper des infos.

Citation :
Publié par Ricomax
Vraiment pas du tout de cet avis :x
Et avec un peu d'argumentation ? Hormis que ca a permis a tout le monde d'être opti sans les obliger a faire du 25 ?
Citation :
Publié par Inocybe
Et avec un peu d'argumentation ? Hormis que ca a permis a tout le monde d'être opti sans les obliger a faire du 25 ?
[Taunt] Parce que ça a permit à une grande partie de la population de croire qu'ils faisaient du raid alors qu'ils faisaient du R10 ? [/taunt]

Pour revenir au topic, est ce que les doubles ID par semaines ne sont pas uniquement pour les raid 4.0 et 4.2 ? Le raid Dragon soul gardant sont id unique par semaine à la 4.3 ?
En clair, double id pour les raid reroll.
Citation :
Publié par Enthalpire
[Taunt] Parce que ça a permit à une grande partie de la population de croire qu'ils faisaient du raid alors qu'ils faisaient du R10 ? [/taunt]

Pour revenir au topic, est ce que les doubles ID par semaines ne sont pas uniquement pour les raid 4.0 et 4.2 ? Le raid Dragon soul gardant sont id unique par semaine à la 4.3 ?
En clair, double id pour les raid reroll.

Au lieu de vouloir taunt comme les grands t'aurai pu lire dans mon quote que ca ne concerne que les raids actuels.
Et quand on taunt, c'est mieux quand c'est moins gras. La tu ne sais pas de quoi tu parles.
Citation :
Publié par Inocybe
Ce reset id est uniquement valable pour cataclysme, pas pour la future extension.
Un raid 25 aléatoire sans link ? Si tu parles du raid finder t'a du louper des infos.
[...]
Le Raid Aléatoire ne te link pas, tu as juste une limitation au niveau des loots que tu n'obtiendras que lors du premier "run". (tu peux d'ailleurs le tester sur le ptr)

Quand à la future extension, ils n'ont pas dit le contraire. Ils disent juste que cela concerne les raids de la 4.0 et 4.2... vu qu'il n'y a que ceux-là actuellement en place et qu'on ne verra pas MoP avant au moins Mai 2012 et toujours pas d'annonce pour la 4.3.

Et l'objectif n'est même pas caché
Citation :
These raid lockout changes are being made to allow players to raid more often and get more chances at epic loot drops.
et

Citation :
The shared 10 and 25 man lockout has had both positive and negative effects, it solved the need to do both every week but removed some extra content that could be done every week. Some changes will be made in the future to make everyone happier with the solution.

Dernière modification par iAlree ; 28/10/2011 à 14h06.
Citation :
Publié par Inocybe
Le r10 est plus facile et l'organisation d'une guilde r10 est à des années lumière de la gestion d'un r25, malgré ça les loots sont identiques.

Il y a de très fortes chances pour qu'il ne reste même pas une gu r25 sur chaque serveur à la prochaine extension (il y a déjà quelques serveurs fr sans r25 devant ragna hm...).

Et je trouve ça particulièrement dommage, le coté "épique" de l'armée qui vient botter le cul du grand méchant, 10 péquins je ne vois même pas comment on peut appeler ça un "raid" :x

J'ai pleinement conscience des bienfaits du r10, ça permet à la majorité des gens de voir quasiment tout le contenu, même en pu (y a des 6/7 hm qui se montent...), au final les hc n'ont que quelques semaines d'avances au niveau de l'ilvl, donc moins de frustration et la masse à surtout moins l'impression d'être passer à coté du contenu avant l'arrivée de l'extension suivante.
Citation :
Publié par Ricomax
Le r10 est plus facile et l'organisation d'une guilde r10 est à des années lumière de la gestion d'un r25, malgré ça les loots sont identiques.
.
même loot, mais distribution plus rapide en 25 (la probabilité de tomber des choses utiles au raid y est nettement plus elevée).
ceci etant la logique de blizzard, il me semble, est d’éviter que les R10 soient vidés par des joueurs suréquipés par le 25.
Peut etre que c'est juste pour que les regions qui étaient a la traine progresse plus vite et reviennent au meme niveau que celle comme europe et amerique du nord ?
En fait j'en sais rien mais j'ai pensé a ca direct.
Citation :
Publié par Tixu
ceci etant la logique de blizzard, il me semble, est d’éviter que les R10 soient vidés par des joueurs suréquipés par le 25.
On évite ce problème en rétablissant un écart d'ilv entre stuff r10 et stuff r25. Pendant tout Wotlk, la logique était de se stuff en 10 puis d'aller en 25 pour un meilleur matériel.
L'uniformisation des ilv en 10 et 25 a bien montré que la grosse majorité des joueurs sont motivés uniquement par ce qui fait grimper leur e-peen.

Quoiqu'il en soit si le double lockout se généralise sur tous les serveurs, ce n'est pas dit que je fasse les tdf deux fois par semaine. A la fin de l'époque d'ICC c'était ultra barbant de se taper deux fois le même raid en mode farmnobrainafkcanalJ xD

Dernière modification par Maldib ; 28/10/2011 à 18h01.
Citation :
Publié par iAlree
Le Raid Aléatoire ne te link pas, tu as juste une limitation au niveau des loots que tu n'obtiendras que lors du premier "run". (tu peux d'ailleurs le tester sur le ptr)
Je ne comprends donc pas ta remarque sur le donjon aléatoire vu que tu dis exactement ce que j'exprimais par : t'a du louper quelque chose.

Citation :
Publié par Ricomax
Et dans le fond c’est bien ca qui t'ennui, que les loots soient les mêmes.
Juste pour savoir, tu n'es pas RL n'est ce pas ?

Citation :
Publié par Maldib
L'uniformisation des ilv en 10 et 25 a bien montré que la grosse majorité des joueurs sont motivés uniquement par ce qui fait grimper leur e-peen.
C'est la ou je veux en venir.
Citation :
Publié par Inocybe
Juste pour savoir, tu n'es pas RL n'est ce pas ?
Je suis rl, en effet, et ?

Ce n'est pas particulièrement le fait que les gens se donnant moins de mal que moi aient les mêmes récompenses qui m'agacent mais que, les gens étant de gros flemmards, ils préfèrent faire du 10 que du 25 et ça risque de provoquer notre disparition.

D'un coté c'est bien pour ma gu, il n'y a que des personnes présentes pour le challenge, le coté "épique" du r25, d'un autre coté il devient très compliqué de recruter (surtout depuis le nerf du hm) et plusieurs gu 25 ont déjà sauté, même des gu hl (je pense à Silent et Creed notamment...).
Si tu enlèves les lootvores des recrutements de gu 25, il reste peu de monde :P
Citation :
Publié par XaMou
Et quand c'est pas le cas (1/2 ips) ben tu te contente du 10.
Il y a 1 mois je faisais encore tourner wow sur un amd 4000+/hd4850, à tdf, en 25, sur rhyo hm :P
5 fps pendant les pop d'add, ça demande de l'anticipation, mais c'est faisable ^^

Mais c'est vrai qu'il arrive que ce soit un frein, même si avec un pc à 500€ le jeu tourne en ultra aujourd'hui...
encore une preuve evidente que wow a perdu énormément d abonnés et qu ils cherchent une solution (en vain) de l endiguer.
Pourquoi en asie ben ils ne s intéressent plus vraiment à ce qui se passe en europe c est l asie le plus important xd et au dirait que le consommateur chinois veut du panda et des raids plus facile d accés car sinon c est l ennui
je propose à blizzard de faire les raids en illimité comme ça tout le monde sera content ce sera révolutionnaire xd
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés