template dps arme à 2 mains

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Fpit
l'idée était d'avoir un build polyvalent utilisable tant en bg qu'en donjon
Donc y a déjà un problème à ce niveau là.
Pourquoi vouloir être polyvalent dans un jeu où tu peux jouer plein de rôles différents ?

A titre d'exemple, rien que dans le rôle dps, j'ai :
-un rôle solo/levelling/quetes
-un rôle axé groupe/raid (plus bourrin, mais sans le moindre buff)
-un rôle pvp (plus de stuns, de fears, de vilains pouvoirs réduisant les soins..).

Mais déjà CdN c'est une âme tank, SdF soit tu monte haut (pour pvp) soit tu reste à 6/7.

et clairement :

1 role PVP et 1 role PVE sont nécessaire + 1 role Solo et 1 role tank
je ne joue pas de rôle tank pour la simple raison que je fais les donjons presque uniquement en guilde et que nous avons suffisamment de tanks.

j'ai par contre deux autres rôles parangon/champion/vengeur et dompteur/champion/parangon qui m'obligent à jouer avec 2 armes.

je voulais donc un build avec arme à deux mains
En effet dans les wiki dans le forum guerrier recensent les builds les plus optimisé.
Après bien sur tu peux toujours faire des variantes.
je t'invite fortement à y aller.
Citation :
Publié par Fpit
je ne joue pas de rôle tank pour la simple raison que je fais les donjons presque uniquement en guilde et que nous avons suffisamment de tanks.

j'ai par contre deux autres rôles parangon/champion/vengeur et dompteur/champion/parangon qui m'obligent à jouer avec 2 armes.

je voulais donc un build avec arme à deux mains
Raid :
Champ/BM/Para - le meilleur compromis ST et AE avec une rotation tenable et le +5% du pet au raid
Para/Champ/RB - version 2M (bon stuff et rotation parfaite) - top DPS actuelle

Instance 5
va voir vers le build AE Powerhouse RB/Champ/Para
ou encore un 51 Champ
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés