Guitar Hero sur PC?

Répondre
Partager Rechercher
Hey!

Étant un grand fan de guitar hero, mais n'ayant hélas aucune console actuellement, je me suis mis en tête de me procurer une guitare + un bon guitar hero (genre Legends of rock) sur pc. Après plusieurs recherches sur le net c'est plutôt le bordel! J'peux lire que les jeux sont mauvais sur pc, qu'ils sont mal optimisés, que les jeux passent pas sur windows seven (que j'ai). Y'a peu d'infos et peu de ventes de guitares (enfin si mais du genre GH3 + la guitare à 45 euros -> wtf?).

Y'en aurait ici qui auraient un GH sur pc ou pourraient me conseiller/renseigner? Merci d'avance!
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Malison
les guitares Xbox 360 fonctionnent bien (j'ai eu la mienne à 5€ sur Cdiscount, officielle et tout).
Srsly? Impressionnant, j'vais fouiller les annonces!
J'suis étonné pour les guitares 360, elles ont simplement un câble usb qu'on peut brancher sur pc sans problème?

@Charlouf : yep j'vais peut être essayer avant d'acheter, jouant en expert je suis beaucoup plus sensible aux freezes (d'ailleurs pour ma config : i3 2.13ghz 4cpus, 4go ram, ati radeon 5650, ça vous parait passable? L'optimisation a l'air assez horrible sur les GH pc!)
J'avais lu quelque part qu'il existait des adaptateurs ou un truc du genre pour brancher les sans fils aux pc, ça peut pas marcher comme ça? Parce que les guitares 360 filaires que je trouve sont en occaz, et j'vois déjà le résultat avec la pauvre guitare dont le fret déconne une note sur deux :/
@Charlouf : yep! en fouillant dans certains forums j'suis tombé sur des adaptateurs Microsoft qui pouvaient régler ce problème, mais ça fait longtemps et de mémoire c'était cher!

@Malison : ah ouais cool, avec un prix très intéressant. Tu sais si cette guitare est compatible avec d'autres GH que le 2? (avec le 3, notamment?)
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés