1.110 is going live, patch day no play

Répondre
Partager Rechercher
Oui, il fait des dégâts du même ordre que l'anytime. Je n'ai pas retenu précisément parce que ce n'était pas mon objectif principal, mais les FL peuvent toutes virer le snare lames/masses/perfo de leur barre de macro sans souci, et remettre supernova au passage!

Je ne sais pas pour la conso d'endu par contre. L'UI de base est imprécise, et il n'est pas forcément facile de juger avec les 26 endu sur ma SC.
Citation :
Publié par Lrgn
d'après le mister anglais qui nous a partagé son ui, il faut juste modifier un fichier, à tester si ça marche, je préfère ça que jouer avec l'ui atlantis.
source de ton quote stp ? je sens que je vais devoir faire la bidouille moi-même
Pour ceux qui voulaient une cible flottante:


  • A new Floating Target window has been added, which can be accessed from the Interface Elements window.
  • The Floating Target Window includes buttons for stick, follow, face, assist, invite, and toggle attack.
source :

http://darkageofcamelot.com/article/981


Ils parlent aussi d'une nouvelle fenêtre de groupe flottante... à voir
Lien pour OchUI à jour ?

Car perso sur pendra ça plantait à chaque fois que je voulais ouvrir la fenêtre option


Merci d'avance
Citation :
Publié par poh
Lien pour OchUI à jour ?

Car perso sur pendra ça plantait à chaque fois que je voulais ouvrir la fenêtre option


Merci d'avance
Tu vas dans le forum "Interfaces" post "[Interface] Fëar Morniëo (OchUI) (1.105)" et tu consultes les dernières réponses tu as Les qui a joint un fichier avec les explications.
Citation :
Publié par Mitsuyama
Tu vas dans le forum "Interfaces" post "[Interface] Fëar Morniëo (OchUI) (1.105)" et tu consultes les dernières réponses tu as Les qui a joint un fichier avec les explications.
En vous remerciant
Citation :
Publié par Yorran
Arf moi qui venait juste de retrouver mon Ui vais me retaper l'ancienne toute merdique, la poisse
LOL je sens la déprime chez certain

sinon cool pour la mise a jour d Ochui merci
Ca patche pas chez moi, j'ai loupé un truc ?

Rien , rien je lançai sans passer par le patcher, en ayant fait les modifs de Fugo, donc evidemment ....

Dernière modification par Etherinnor ; 26/10/2011 à 20h05. Motif: posteur idiot
Citation :
There isn't a big work to do to correct it, because the problem is dued to the new Tooltip Dalay controller in options_window.xlm
You can copy this file from atlantis directory and all things will go fine. ... or use a 1.110 custom UI
testé avec mxn, pas de pb à signaler atm
Jeu-concours
idem sa patche pas chez moi
__________________
Oubi P.Odin <Broc/Mid>
Oubiouane bog <Broc/Mid>
Oubinne Tailleur,Arcaniste <Ys/Hib>
Oubibuffeur Drood <Ys/Hib>
Oubiouanne Tailleur,Arcaniste <Orc/Alb>
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés